Je l'ai acheté
Le visuel est magnifique, j'adore. Mais je crois n'avoir pas bien compris le principe d'ouverture du truc qui me semble fermé à double tour
Mon plus bel objet en dvd je crois
Plus de bonus (deux dvd: d'autres interviews, mais rien de mirobolique), un livret de 80 pages, son&image bien meilleurs apperemment et un emballage qui déchire sa race
acidparadouze a écrit :Plus de bonus (deux dvd: d'autres interviews, mais rien de mirobolique), un livret de 80 pages, son&image bien meilleurs apperemment et un emballage qui déchire sa race
Oui pourquoi pas mais je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet entre les deux. Mais j'avoue que ce n'est pas quelquechose qui me tracasse, j'ai tendance à de moins en moins m'interesser aux bonus qui dans le fond n'apprennent que rarement beaucoup de chose sur le film.
Dans tous les cas je pense que ça vaut le coup de succomber étant donné qu'il n'y aura probablement pas d'autre édition en zone 2, que le prix reste correct pour un mk2 (23 euros) et qu'il ne baissera sans doute pas.
acidparadouze a écrit :Plus de bonus (deux dvd: d'autres interviews, mais rien de mirobolique), un livret de 80 pages, son&image bien meilleurs apperemment et un emballage qui déchire sa race
Oui, aussi un emballage qui va finir pas se déchirer tout court, je pense.
acidparadouze a écrit :Oui pourquoi pas mais je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet entre les deux. Mais j'avoue que ce n'est pas quelquechose qui me tracasse, j'ai tendance à de moins en moins m'interesser aux bonus qui dans le fond n'apprennent que rarement beaucoup de chose sur le film.
Dans tous les cas je pense que ça vaut le coup de succomber étant donné qu'il n'y aura probablement pas d'autre édition en zone 2, que le prix reste correct pour un mk2 (23 euros) et qu'il ne baissera sans doute pas.
et puis avec un petit bon alapage, ça fait 16 euros ...
Fatalitas a écrit :
mouais, j'aurai presque préféré un emballage simple et plus de bonus...
les bonus sur ce film j'avoue que ca m'intéresse encore moins que d'habitude !
ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas le packaging tres patrique, aussi beau soit-il, d'ou ma remarque quand on sait que la plupart des bonus qui auraient du etre dans cette edition ont disparu (en gros, seul le bouquin que je n'ai meme pas ouvert est peut-etre digne d'interet)
Fatalitas a écrit :
ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas le packaging tres patrique, aussi beau soit-il, d'ou ma remarque quand on sait que la plupart des bonus qui auraient du etre dans cette edition ont disparu (en gros, seul le bouquin que je n'ai meme pas ouvert est peut-etre digne d'interet)