Ouais pis à quatre pattes? Gros cochon!!!!Bob le silencieux a écrit :Tu peux m'le faire avec un léger accent italien...Païkan07 a écrit :Arrête, arrête...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ouais pis à quatre pattes? Gros cochon!!!!Bob le silencieux a écrit :Tu peux m'le faire avec un léger accent italien...Païkan07 a écrit :Arrête, arrête...
Pas vraiment : c'est un hommage indirect à son père. Faudrait que je revoie le doc où j'ai entendu ça pour plus de précisons.johndoe_df a écrit :Dans le genre gros réalisateur t'a aussi Sergio Leone crédité Bob Robertson sur Pour une poignée de dollar, mais là ça n'a rien à voir avec une envie de se cacher mais c'était plutôt pour faire vendre le film je crois (principalement chez les anglophones je crois)
Ouais t'as raison, faut qu'on arrête, on est pas dans le jeu du up!....Mystic a écrit :Mmh.Païkan07 a écrit :Ouais pis à quatre pattes? Gros cochon!!!!
harry callahan a écrit :Pas vraiment : c'est un hommage indirect à son père. Faudrait que je revoie le doc où j'ai entendu ça pour plus de précisons.
Sans ça les tâcherons genre Jesus Franco, Joe D'Amato, Bruno Mattei, Antonio Margheritti, ou Jean Rollin ont une flopée de pseudos.