Mac Lean a écrit :Et bien, si Kaplan était pas là?
Je suis très surpris de votre sévérité envers Scott Thomas...
En ce qui concerne le film de Pollack, je trouve que le couple d'acteur y est magnifique, en gros contraste avec le film qui lui est très mauvais, mais c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre... Car ça fait plus de 20 ans de toute manière que Pollack n'a plus fait de films regardables
Out of Africa n'est pas regardable ? : attention à toi
Je n'ai rien dit de méchant sur Scott-Thomas mais je n'accroche pas
Pour moi Out of Africa est un mélo magnifique, sobre et sensible : 9/10
J'aime aussi beaucoup La firme que je ne trouve pas si raté que ça et dont je ne pense pas qu'il ait à rougir de la comparaison avec "Les 3 jours du condor" : 6.5/10
Out of africa reste pour moi son dernier bon film. Tootsie m'endort et la firme est un bon divertissement mais n'est en rien comparable avec les 3 jours du condor.
La firme, j'avais été le voir au ciné, j'avais failli m'endormir tellement je trouvais le film chiant. Je devrais peut-être le revoir, depuis le temps.
Autrement j'aime bien Kristin Scott Thomas, et Gosford Park, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Quand j'ai lu le titre du topic "dernier Positif", j'ai cru que la revue s'arrêtait enfin, et que Michel Ciment allait avoir droit à une retraite bien méritée...quelle déception !