Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alibabass
Régisseur

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Alibabass »

Cette offre est magnifique ma chere Christine. Merci.
nunu
Assistant opérateur

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par nunu »

Les gens qui sont abonnés a Shadowz, ya des soucis chez vous ?

Perso je passe par une appli sur mon chromecast et depuis 2 jours l'appli s'arrete toute seule. Une idée d'ou ca vient ?
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Duane Jones
Electro

Message par Duane Jones »

nunu a écrit : 30 déc. 24, 13:07 Les gens qui sont abonnés a Shadowz, ya des soucis chez vous ?
Perso je passe par une appli sur mon chromecast et depuis 2 jours l'appli s'arrete toute seule. Une idée d'ou ca vient ?
Ça marche nickel chez moi. Je passe par le décodeur TV de la FreeBox. Fais une mise à jour de l'appli peut-être, sinon y'a pas des mises à jours system sur la chromecast ?
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

nunu a écrit : 30 déc. 24, 13:07 Les gens qui sont abonnés a Shadowz, ya des soucis chez vous ?

Le seul problème que j'ai eu avec eux, c'est que je m'étais tout d'abord abonné via l'appli de mon téléphone. Puis j'ai ensuite voulu en profiter via Prime Video...ce qui est en fait totalement impossible, car il s'agit en fait de 2 abonnements décorrélés.
J'ai donc dû me désabonner de l'appli, pour ensuite me réabonner via Prime. Et pouvoir tout mater sur ma télé, comme il se doit.
Au-delà de ça, zéro problème. Et encore une trentaine de films à y (re)découvrir. J'aime bien cette plateforme.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit : 20 déc. 24, 14:19 Je viens de profiter d'une offre Filmo à 1 euros par mois pendant deux mois, via Oqee/Free, j'ai l'intention d'y jeter un oeil :)
Je vois que tu utilises actuellement Filmo, qu'est-ce que tu en penses ?

Je dis ça car je viens de quitter Paramount + (il y avait une offre durant le Black Friday à moitié prix), et excepté la disponibilité de South Park (et encore, il 'y a pas tous les épisodes, les plus polémiques n'y sont pas), il n'y a pas grand-chose en terme de cinéma, du moins naphtaliné. Du coup, je vais peut-être faire un tour chez Max si le catalogue Warner est bien fourni...
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

MUBI à 1€ par mois pour 3 mois en ce moment :mrgreen:

https://clicks.mubi.com/f/a/B6RL-XjWUDq ... JfLjHR8NOC
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Boubakar a écrit : 2 févr. 25, 13:14
Jack Carter a écrit : 20 déc. 24, 14:19 Je viens de profiter d'une offre Filmo à 1 euros par mois pendant deux mois, via Oqee/Free, j'ai l'intention d'y jeter un oeil :)
Je vois que tu utilises actuellement Filmo, qu'est-ce que tu en penses ?

Je dis ça car je viens de quitter Paramount + (il y avait une offre durant le Black Friday à moitié prix), et excepté la disponibilité de South Park (et encore, il 'y a pas tous les épisodes, les plus polémiques n'y sont pas), il n'y a pas grand-chose en terme de cinéma, du moins naphtaliné. Du coup, je vais peut-être faire un tour chez Max si le catalogue Warner est bien fourni...
je n'ai vu qu'un film, Hundred of beavers, mais il y a du choix, meme si j'ai vu la plupart des trucs naphtas proposés (mais pas tous quand meme :lol: )

Max, euh...y'a rien quoi, en naphta, à part quelques Eastwood et quelques (mais vraiment quelques...) classiques naphtas. J'ai Max avec mon abonnement Canal, meme pas sur d'y avoir deja maté un truc (il y a des series qui m'interesse, mais comme je regarde 2-3 mini-series par an, c'est mal barré pour que j'en regarde :oops: )

Avant-hier, j'ai pris Mubi à 1 euros pendant trois mois :lol:
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

PP élargit ses domaines d'intervention et parle ici de la svod.

"Enshittification" des services : nouvelle merveille de l'anglicisme.
Dernière modification par Supfiction le 10 mai 25, 12:44, modifié 1 fois.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Fabien Barthez ? :shock:
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Quentin Tarantino
Doublure lumière

Message par Quentin Tarantino »

Jack Carter a écrit : 10 mai 25, 12:27 Fabien Barthez ? :shock:
:lol:
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 10 mai 25, 12:24

J'ai une aversion totale pour tous les "youtubers", ça ne me viendrait pas à l'idée de cliquer sur le lien...
J'ai déjà vu passer le nom du mec sur des comptes Twitter que je suivais, mais ma connaissance se limite à ça.
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

zemat a écrit : 10 mai 25, 14:10
Supfiction a écrit : 10 mai 25, 12:24

J'ai une aversion totale pour tous les "youtubers", ça ne me viendrait pas à l'idée de cliquer sur le lien...
J'ai déjà vu passer le nom du mec sur des comptes Twitter que je suivais, mais ma connaissance se limite à ça.
C’est pourtant comme pour les comédies françaises, il faut savoir distinguer le Bon Grain et l'ivraie.. PP Garcia est une référence depuis plusieurs années dans le domaine de la hi-fi video. Là il se lance dans quelque chose de très différent et plus discutable & dispensable avec ce nouveau format.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Patrick-Pierre Garcia est un ancien chroniqueur pour Les Numériques, notamment pour les sorties vidéo. C'est de là que je connais son nom. Il est parti y a pas mal de temps (vers 2012 je crois) pour se mettre "à son compte"sur YouTube, où il continue d'officier sur ce type de sujets techno.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

PP est depuis longtemps un des meilleurs youtubeur (et rare que je suis) sur la technique audiovisuel. Il est très franc et explicatif même si certains lui reprochent son manque de critique sur telle marque (en gros il défends tout, il y a du bon et du mauvais dans chaque produit).
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre