Étant donné que les coffrets Bergman BFI* coûtent encore trop cher (même soldés à 37.99£), j'ai craqué sur le bluray seul de Fanny & Alexandre à 7.99£ : avec la version TV et l'encodage FiM, c'est une bonne affaire. J'espère quand même avoir le fourreau et le livret...
* D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi le volume 2 n'est jamais disponible (contrairement aux 3 autres coffrets) ! Ça me gonfle car, un jour, j'aimerais bien pouvoir me prendre la collection complète.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
HAL 9000 a écrit : ↑18 nov. 23, 07:36
Le coffret Universal Noir vol.1 est à 41,39 euros sur Amazon FR.
C'est de l'occasion, je crois.
Désormais c'est le cas ; c'était auparavant vendu en neuf par amazon UK (sur le store FR), je l'ai acheté, ne m'étant pas décidé lors des dernières soldes Indicator.
Effectivement. 20 euros de moins qu’à la fnac en ajoutant le port. C’est fiable ce site ?
35 euros port compris pour les deux coffrets Ozu et Truffaut !
Dernière modification par Supfiction le 20 nov. 23, 10:36, modifié 1 fois.
C'est clairement une erreur, je ne vais pas en profiter mais si vous voulez, il y a aussi le coffret Antoine Doinel 4K, le coffret Musashi, Hou Hsiao-Hsien et tout un tas d'autres, tous à 18€
Effectivement. 20 euros de moins qu’à la fnac en ajoutant le port. C’est fiable ce site ?
35 euros port compris pour les deux coffrets Ozu et Truffaut !
Oui, le site est fiable, maintenant voir si ça passe......