Les Blu-ray Warner Archive
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
Re: Les Blu-ray Warner Archive
Et surtout cinq titres d’un coup. Ce n’est que maintenant que l’on va voir ce que donne le pipe-line relancé par George Feltenstein à sa ré-embauche chez Warner.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
- Watchsky
- Doublure lumière
Content de voir The Long Long Trailer arriver. ça fait longtemps que j'avais envie de voir cette comédie de Minnelli.
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Précisons que le film sera présenté dans son format large alternatif. Le précédent DVD était au format 1.33.
Le Lang est restauré 4K, ce qui nous changera des peu glorieux précédents transferts DVD (FSF en France).
- Michel2
- Doublure lumière
Nous verrons le résultat fin janvier mais pour Rancho Notorious je pense que l'on peut s'attendre à une restauration du niveau de celle de Moonfleet, avec pour la première fois un disque qui rendra justice à la photo du film.
- hansolo
- Howard Hughes
Esperons!
L'edition FSF avait le mérite d'exhumer une VF (incomplete mais bien présente).
J'avais lu que la version DVD de Warner Archive etait assez correcte (supérieure en tout cas a l'unique édition UK d'Optimum d'assez sinistre réputation); mais en effet on peut esperer bien mieux en HD !

- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Michel2
- Doublure lumière
Pas de sorties Warner Archive en février pour raisons logistiques. Les coupes claires dans le staff Warner ont apparemment fait des cinq sorties de janvier un cauchemar logistique et George Feltenstein a du coup décidé de ménager ses maigres troupes en reportant à mars les trois sorties prévues pour février. WA sortira donc six titres (non encore identifiés) en mars dont certains seraient des films réclamés à corps et à cri par les cinéphiles selon le Big Boss.
Et la restauration de Rancho Notorious est bel et bien somptueuse si l'on se fie aux première captures d'écrans vues sur les divers forums US.
Et la restauration de Rancho Notorious est bel et bien somptueuse si l'on se fie aux première captures d'écrans vues sur les divers forums US.
- Robert Brisseau
- Electro
enfin "2 Filles Au Tapis", "Les Poupées Du Diable", "La Septième Victime", "Other Men's Women", "Une Femme Dangereuse" et "Le Mystérieux Docteur Clitterhouse". (Curieux quand même que Feltenstein soit au courant, je ne lui ai jamais causé)
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Les Warner Archives vont être édités en Grande Bretagne à partir du 6 mars:
https://shop.warnerbros.co.uk/collectio ... collection
-
- Décorateur
C’est tres bien !Geoffrey Firmin a écrit : ↑23 janv. 23, 19:53 Les Warner Archives vont être édités en Grande Bretagne à partir du 6 mars:
Mais sans sstf cela ne change pas grand chose pour ceux qui les prenaient aux US avant.
Pour les autres, a partir de combien de frais de port et de douane UK/FR vas t’il devenir intéressant d’investir dans un lecteur dezonné ?
J’ai peur que les booklet espagnols continuent d’etre nos amis (ainsi que les promo amazon.com).
-
- Assistant opérateur
Les WA sont all zones...The Eye Of Doom a écrit : ↑23 janv. 23, 20:00C’est tres bien !Geoffrey Firmin a écrit : ↑23 janv. 23, 19:53 Les Warner Archives vont être édités en Grande Bretagne à partir du 6 mars:
Mais sans sstf cela ne change pas grand chose pour ceux qui les prenaient aux US avant.
Pour les autres, a partir de combien de frais de port et de douane UK/FR vas t’il devenir intéressant d’investir dans un lecteur dezonné ?
J’ai peur que les booklet espagnols continuent d’etre nos amis (ainsi que les promo amazon.com).
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Et tous trouvables à la FNAC des Champs Elysées à Paris.allen john a écrit : ↑23 janv. 23, 20:17Les WA sont all zones...The Eye Of Doom a écrit : ↑23 janv. 23, 20:00
C’est tres bien !
- odelay
- David O. Selznick
Ca ne changera rien du tout, même le prix sera identique voire même plus. La seule différence c’est qu’ils prendront plus de place vu que les Anglais ne jurent que par les scanavo.
-
- Décorateur
Merde, J’ai acheté un lecteur zone A pour rien !allen john a écrit : ↑23 janv. 23, 20:17Les WA sont all zones...The Eye Of Doom a écrit : ↑23 janv. 23, 20:00
C’est tres bien !
Je rigole, ya les Criterion et les Kino.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ca se discute, vu les coûts liés à l'import US depuis quelques années. Là, ils sont visiblement prévus à £15, soit 17€ et quelques, ce qui est largement compétitif avec les prix US mais pourraient être plus simples à importer et plus sûrs financièrement.
-
- Cadreur
Ou Metaluna, toujours à Paris.