Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

J'ai pris les 2 Rivette qui je n'avais pas. C'est tout.
Intersections Global Corp.
la_vie_en_blueray
Cadreur

Message par la_vie_en_blueray »

Avec leur site de merde, mon panier etait pas a jour, j'ai perdu 2h
jed
Assistant(e) machine à café

Message par jed »

A signaler que l'édition 4K de Nos plus belles années de Sydney Pollack qui vient de sortir aux USA est également disponible en Espagne à nettement moins cher, soit 19,99€. Elle propose en bonus la version longue du film récemment exhumée par Barbra Streisand (mais qui n'est pas un director's cut, attention). VF et VOSTFR pour la version d'époque, VOSTFR pour la longue.

https://www.amazon.es/gp/product/B0CJV3 ... UTF8&psc=1
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

jed a écrit : 20 oct. 23, 12:28 A signaler que l'édition 4K de Nos plus belles années de Sydney Pollack qui vient de sortir aux USA est également disponible en Espagne à nettement moins cher, soit 19,99€. Elle propose en bonus la version longue du film récemment exhumée par Barbra Streisand (mais qui n'est pas un director's cut, attention). VF et VOSTFR pour la version d'époque, VOSTFR pour la longue.
En quoi consiste cette version longue ? Je vois qu'elle dure 4 minutes de plus, mais cela pourrait correspondre à la première version montée par Pollack, qui mettait un peu plus l'accent sur le côté politique (due à la présence de Trumbo comme coscénariste ?).
jed
Assistant(e) machine à café

Message par jed »

Boubakar a écrit : 20 oct. 23, 12:37
jed a écrit : 20 oct. 23, 12:28 A signaler que l'édition 4K de Nos plus belles années de Sydney Pollack qui vient de sortir aux USA est également disponible en Espagne à nettement moins cher, soit 19,99€. Elle propose en bonus la version longue du film récemment exhumée par Barbra Streisand (mais qui n'est pas un director's cut, attention). VF et VOSTFR pour la version d'époque, VOSTFR pour la longue.
En quoi consiste cette version longue ? Je vois qu'elle dure 4 minutes de plus, mais cela pourrait correspondre à la première version montée par Pollack, qui mettait un peu plus l'accent sur le côté politique (due à la présence de Trumbo comme coscénariste ?).
Je ne l'ai pas encore vue mais Streisand a du taper là-dedans, notamment dans la scène qui explique un peu mieux pourquoi le couple se sépare (et que Pollack a bien failli garder ) :
https://www.barbra-archives.info/way_we_were_cut-scenes
la_vie_en_blueray
Cadreur

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai pris les 2 Godard, le Welles et Rashomon et le Noé.

J'en aurais bien pris d'autres dans les non soldés :)
tindersticks
Régisseur

Message par tindersticks »

THXlefou
Stagiaire

Message par THXlefou »

J'ai juste pris "Rashomon" qui était inscrit en stock dans mon panier avec livraison en magasin pour voir leur boutique physique.
Je craquerais peut être pour le coffret Metropolis :twisted: :roll:

>David
higa
Electro

Message par higa »

Code 10% de réduction à utiliser chez Arrow, ce qui permet d'amortir les frais de port pendant la promo (qui continue encore quelques jours) : DARKLODGE (à ajouter au moment de passer la commande)
J'ai craqué et acheté le coffret Shawscope Volume 2...
Lohmann
Machino

Message par Lohmann »

higa a écrit : 26 oct. 23, 08:57 Code 10% de réduction à utiliser chez Arrow, ce qui permet d'amortir les frais de port pendant la promo (qui continue encore quelques jours) : DARKLODGE (à ajouter au moment de passer la commande)
J'ai craqué et acheté le coffret Shawscope Volume 2...
Je sens que je vais aussi finir par acheter l'UHD du Festin nu, parce que celui de Metropolitan...
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Bon plan pour les Parisiens réactifs qui ont du temps libre maintenant. Il y a 30 minutes je passe à la Fnac des Halles et je vois dans le bac des UHD à 14,99 L’homme qui en savait trop, Frenzy, la corde, l’étau et le rideau déchiré. Je suis très étonné et j’en prends un de chaque mais je vais vérifier si il n’y a pas un coffret qui serait moins cher que 75 euros. Rien. Je demande et la nana me dit qu’il y en a un qui sort le 8 novembre à 79 euros. On est un peu étonné car il contient exactement la même chose que les UHD à l’unité. Et là elle se rend compte qu’ils ne devraient pas être à 14 euros mais à 24 euros. Évidemment pas de pb pour ceux que j’ai pris, ils ont du forcer à la caisse. Ca m’a fait 50 euros d’économie ! Tout ça pour dire qu’ils n’avaient pas l’air très pressés de changer, il en restait au moins un de chaque mais la quantité était quand même très limitée.
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Je comprends pas: 5*15€ cela fait 75€. Donc 5€ (et pas 50€) d’économie par rapport au coffret :?:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Non je parlais par rapport aux UHD à l'unité. Bon, c'est sûr que j'aurais pris le coffret en attendant bien sagement.
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

The green knight de David Lowery annoncé à 5.99€ chez bluecats ce dimanche.
Intersections Global Corp.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit : 28 oct. 23, 11:44 The green knight de David Lowery annoncé à 5.99€ chez bluecats ce dimanche.
Ainsi que 7h58 ce samedi-là.
Répondre