Classement des sorties Cinéma/VOD 2025
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2025
La venue de l'avenir : 7,5/10
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Miam. Hâte de le voir.
-
- Accessoiriste
Mission Impossible, The Final Reckoning : 6/10
(Rappel :
Mission : Impossible : 7/10
Mission : Impossible 2 : 6/10
Mission : Impossible 3 : 6/10
Mission : Impossible, Ghost Protocol : 6/10
Mission : Impossible, Rogue Nation : 8/10
Mission : Impossible, Fallout : 7/10
Mission : Impossible, Dead Reckoning : 6/10)
(Rappel :
Mission : Impossible : 7/10
Mission : Impossible 2 : 6/10
Mission : Impossible 3 : 6/10
Mission : Impossible, Ghost Protocol : 6/10
Mission : Impossible, Rogue Nation : 8/10
Mission : Impossible, Fallout : 7/10
Mission : Impossible, Dead Reckoning : 6/10)
- nunu
- Assistant opérateur
Mission impossible final reckoning :6/10
La note va sûrement changer quand j'aurais digéré le film mais la a la sortie de la séance, je suis quand même mitigé. Le debut est assez pénible je trouve. Ensuite entre toutes les redites des épisodes précédents, de la ret con qui arrive comme un cheveu sur la soupe, le retour de perso qu'on avait totalement oublié c'est parfois un peu long et je dois avouer que je me suis fait un peu chier a certains moments ce qui ne m'est jamais arrivé sur un opus de la franchise jusque là. Je sais pas qui a écrit les dialogues de pom klementieff mais c'est pas celui qui a eu le plus de boulot. Mais j'ai passé plutôt un bon moment quand même on a ce qu'on attend d'un Mission impossible
La note va sûrement changer quand j'aurais digéré le film mais la a la sortie de la séance, je suis quand même mitigé. Le debut est assez pénible je trouve. Ensuite entre toutes les redites des épisodes précédents, de la ret con qui arrive comme un cheveu sur la soupe, le retour de perso qu'on avait totalement oublié c'est parfois un peu long et je dois avouer que je me suis fait un peu chier a certains moments ce qui ne m'est jamais arrivé sur un opus de la franchise jusque là. Je sais pas qui a écrit les dialogues de pom klementieff mais c'est pas celui qui a eu le plus de boulot. Mais j'ai passé plutôt un bon moment quand même on a ce qu'on attend d'un Mission impossible
- Spoiler (cliquez pour afficher)
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Until Dawn : La mort sans fin (4/10)
- Boubakar
- Mécène hobbit
Mission Impossible, The Final Reckoning : 6/10
-
- Déçu
Mission impossible 8 : 6,5/10
Même impression que nunu
Même impression que nunu
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Les maudites (6/10)
The Return, le retour d'Ulysse (5/10)
The Return, le retour d'Ulysse (5/10)
- nunu
- Assistant opérateur
Ah oui et aussi c'est la premiere fois que je trouve qu'au point de vue visage Tom cruise fait son age.nunu a écrit : ↑23 mai 25, 23:13 Mission impossible final reckoning :6/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- nobody smith
- Directeur photo
-
- Accessoiriste
Les maudites 6/10
-
- Stagiaire
La venue de l'avenir : 6,5/10
- nobody smith
- Directeur photo
-
- Déçu
Les maudites : 7/10
Même si ce n'est pas excessivement marquant, la surprise est plutôt très bonne, tant dans le scénario (de la scénariste attitrée de Rodrigo Sorogoyen) que dans la mise en scène qui sait ménager ses effets.
Merci à Alibabass et Zemat pour le conseil. La bande annonce ne m'avait fait aucun effet...
Même si ce n'est pas excessivement marquant, la surprise est plutôt très bonne, tant dans le scénario (de la scénariste attitrée de Rodrigo Sorogoyen) que dans la mise en scène qui sait ménager ses effets.
Merci à Alibabass et Zemat pour le conseil. La bande annonce ne m'avait fait aucun effet...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Velvet
- Doublure lumière
La venue de l'avenir 8/10
Destination finale 6/10
Partir un jour 7/10
La femme la plus riche du monde (vu en AP aux Halles) 6/10 I.Huppert est de plus en plus figée dans ses rôles, c'est dommage, j'ai eu l'impression de voir la même expression faciale du début à la fin. Laffitte est très bien mais sacrément malaisant. L'ensemble est trop long.
Destination finale 6/10
Partir un jour 7/10
La femme la plus riche du monde (vu en AP aux Halles) 6/10 I.Huppert est de plus en plus figée dans ses rôles, c'est dommage, j'ai eu l'impression de voir la même expression faciale du début à la fin. Laffitte est très bien mais sacrément malaisant. L'ensemble est trop long.