Je n'avais rien acheté pendant des mois sur Amazon, aucun coupon pendant des mois egalement...
Cet été, j'ai effectué deux achats, et bim, j'ai un coupon.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je n'avais rien acheté pendant des mois sur Amazon, aucun coupon pendant des mois egalement...
Je dois acheter 2 fois par semaine chez eux depuis cet été...avant j'étais tout le temps éligible mais ça doit faire 1 an que je n'ai plus rien.Jack Carter a écrit : ↑31 août 23, 09:37Je n'avais rien acheté pendant des mois sur Amazon, aucun coupon pendant des mois egalement...
Joshua Baskin a écrit : ↑31 août 23, 09:50Je dois acheter 2 fois par semaine chez eux depuis cet été...avant j'étais tout le temps éligible mais ça doit faire 1 an que je n'ai plus rien.Jack Carter a écrit : ↑31 août 23, 09:37
Je suis éligible !bocina a écrit : ↑30 août 23, 19:41 Un petit bon de 5€ pour 15€ sur amazon. 2 pour moi ! Merci
https://www.amazon.fr/gp/browse.html/?node=22775847031
Bravo !
Pourtant pas les jolies sorties qui manquent : Croix de fer, L'île aux pirates, Espion, lève toi / Le saut de l'ange, Lost Highway, L'opinion publique, Virgin Suicides, Big Guns, Bandits à Orgosolo, Un mirage américain, Nos soleils, Le mépris, Days, First Reformed, etc etc...