News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rom
Assistant(e) machine à café

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rom »

Rom a écrit : 19 mai 23, 18:17
Wile E. a écrit : 18 mai 23, 16:25 Whaou !

Brendan Fraser apparaît dans la bande-annonce ce qui contredirait qu'il ait été coupé au montage.

Visionné 5 ou 6 fois en 48h.

Même pas souvenir de la dernière fois qu'un trailer m'a autant excité :o (à l'heure où je me rends en salle environ 1,22 fois par mois).
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Message par Alexandre Angel »

Il y a plusieurs choses dans cette BA, enfin deux principales à mon sens :

1/ un look un peu formaté (ça, c'est l'aspect critique), je dirais plus précisément imprégné d'une sorte de bain esthétique macérant photo du Rodrigo Prieto de The Homesman et esthétique (et iconographie) que l'on reconnaît : celle de There Will Be Blood, de Paul Thomas Anderson.
Mais cela a le droit d'être.

2/ Un réel mystère, mais, pour le coup, sérieusement attisé, quant au degré de dureté auquel nous aurons affaire. Fresque consensuelle mais estimable et soignée ou.. chef d'œuvre barbare comme Scorsese, vrai Cecil B.De Mille de la modernité, est en capacité d'en faire surgir un.
Réponse en octobre?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Watkinssien
Etanche

Message par Watkinssien »

Alexandre Angel a écrit : 19 mai 23, 21:20 Il y a plusieurs choses dans cette BA, enfin deux principales à mon sens :

1/ un look un peu formaté (ça, c'est l'aspect critique), je dirais plus précisément imprégné d'une sorte de bain esthétique macérant photo du Rodrigo Prieto de The Homesman et esthétique (et iconographie) que l'on reconnaît : celle de There Will Be Blood, de Paul Thomas Anderson.
Mais cela a le droit d'être.

2/ Un réel mystère, mais, pour le coup, sérieusement attisé, quant au degré de dureté auquel nous aurons affaire. Fresque consensuelle mais estimable et soignée ou.. chef d'œuvre barbare comme Scorsese, vrai Cecil B.De Mille de la modernité, est en capacité d'en faire surgir un.
Réponse en octobre?

Oui à voir. Il y a le plan avec les Natifs aspergés de pétrole, je trouve que c'est une image déjà marquante. Il faut la voir et l'assimiler dans un tout, c'est évident, mais il y a quelque chose de très fort, semble-t-il, dans ce plan.

L'attente est décuplée en tout cas.
Image

Mother, I miss you :(
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

Failli m'étrangler en découvrant en salle hier la bande-annonce de cet authentique chef-d'oeuvre ! :) (j'en veux pour preuve la présence au casting de Sean Bean et d'une Famke Janssen au visage semble-t-il un peu moins ravagé par l'abus de Botox/chirurgie esthétique)

Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Un concurrent pour Dragon Ball Evolution ?
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Y'a de fortes chances. Il a même l'air d'avoir le potentiel pour le battre à plate couture.
nunu
Assistant opérateur

Message par nunu »

Et ya même pas le générique chanté par Minet en plus. Tout se perd.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
LeRationaliste
Electro

Message par LeRationaliste »

J'en sors, et cette bande-annonce, comme le reste de la communication pour le grand public, est à la limite de la publicité mensongère doublée d'incompétence crasse (même si une des sociétés de production est coutumière des sorties en salles promo pour booster le direct-to-video/VOD). Et puis les comparaisons trollesques avec Dragon Ball Evolution sont hors de propos tant ça n'a rien à voir.

L.R
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

Trollesques??
Pas vu le film seulement la BA mais bel et bien vu Dragon balle évolution, la comparaison me paraît complètement à propos...
"J'aime la bien-pensance"

Franc Suisse Fort Chocolat.
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Nouveau film de l'increvable Gerard Butler qui pour changer un peu joue un agent infiltré de la CIA se retrouvant aux prises avec de vilains Taliban. C'est réalisé par son pote Ric Roman Waugh qui l'avait dirigé dans Greenland et La Chute du Président (pas encore de date de sortie annoncée par chez nous).

@tchi-tcha : bah alors, il est où ce fameux topic dédié à la gloire de ce bon vieux Gégé ?
la_vie_en_blueray
Cadreur

Message par la_vie_en_blueray »

The Last B-movie star
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

TheGentlemanBat a écrit : 28 mai 23, 11:20 @tchi-tcha : bah alors, il est où ce fameux topic dédié à la gloire de ce bon vieux Gégé ?
Faudrait déjà que je rattrape mon retard avec le classement des sorties :oops:
(mon chouchou du moment : L'Exorciste du Vatican, nanar de compétition réjouissant)

Après Mayday, 2023 s'annonce définitivement comme l'année Gerard Butler en effet, de loin le meilleur acteur de sa génération (avec Timothée Chalamet).
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

Prochain projet de Boots Riley à qui ont doit Sorry to bother you que j'avais beaucoup aimé, cette fois ci avec Jharell Jerome que j'adore. Impatient de voir ça. Ça promet d'être aussi barré que son premier long:

MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Papus a écrit : 5 juin 23, 18:52 Prochain projet de Boots Riley à qui ont doit Sorry to bother you que j'avais beaucoup aimé, cette fois ci avec Jharell Jerome que j'adore. Impatient de voir ça. Ça promet d'être aussi barré que son premier long:

Série, cela dit (après, peut-être que c'était clair).
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

Nan tu fais bien de préciser je pensais que c'était un long.
Pour autant, toujours aussi curieux. ;)

Répondre