ouiLeopold Saroyan a écrit : J'espère que ce film fera horreur au cinéma Italien.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
'Tain, j'oublie toujours qu'il a signé Ladyhawke... Finalement, Donner est un génie !mannhunter a écrit :
PS: de richard Donner,je peux te ramener la prochaine fois qu'on se verra le dvd de son très sympatique LADYHAWKE!![]()
ouais,si quelqu'un a le zone 1,j'en veux bien une copie!Tuck pendleton a écrit :un dvd zone 1John Constantine a écrit :Le film avec Sting? Pitch intéressant.
ouais, mais Jared Martin, Fred W. = indispensable.mannhunter a écrit :ce film est une daube,à la photo surexposée insupportable...Leopold Saroyan a écrit :Merci Tuck. Ah voilà les mercenaires du futur j'avais oublié le titre!
J'ai pas souvenir de photo surexposé...John Constantine a écrit :ouais, mais Jared Martin, Fred W. = indispensable.mannhunter a écrit : ce film est une daube,à la photo surexposée insupportable...
il est censé être connu Jared Martin (ah oui tiens premier rôle dans murder a la modvic a écrit :J'ai pas souvenir de photo surexposé...John Constantine a écrit : ouais, mais Jared Martin, Fred W. = indispensable.
Par contre belles maquettes et duel de motocross...
Et Freddy la Moustache qui rend le film indispensable en effet.
Dusty, l'amant de Sue Ellen dans Dallas.Tuck pendleton a écrit :il est censé être connu Jared Martin (ah oui tiens premier rôle dans murder a la mod)?
Non, il le fait aussi dans Empire du Soleil et Hook. Bien que ce soient des adolescents dans ces deux cas.DirtyTommy a écrit :Il y a bien longtemps que Spielberg ne tue plus de gamin dans ses films (Jaws)
Si dans ET aussi, et dernièrement dans Catch me if you can, mais il est vrai que l'histoire est adaptée d'un fait réel. Cela dit, c'est quand même un thème majeur de son cinéma...DirtyTommy a écrit :qu'il ne disloque plus la bonne vieille famille Américaine ( Close Encounters Of The Third kind)
Si.DirtyTommy a écrit :Et je ne pense pas que Spielberg était de gauche à cette époque.
Tu me fais plaisir !!John Constantine a écrit :Dusty, l'amant de Sue Ellen dans Dallas.
Roy Neary a écrit :Dommage qu'il n'ait pas sombré avec le Titanic lui aussi...
Hook est un nanar, non ? (l'ai pas vu depuis longtemps). Mais depuis ces deux films ?...Non, il le fait aussi dans Empire du Soleil et Hook. Bien que ce soient des adolescents dans ces deux cas
ET date de sa bonne période justement... Et Catch Me... que j'apprécie montre encore la famille comme refuge ultime. C'est moins "méchant" que Close Encounters... par exemple.Si dans ET aussi, et dernièrement dans Catch me if you can, mais il est vrai que l'histoire est adaptée d'un fait réel. Cela dit, c'est quand même un thème majeur de son cinéma...
Autant pour moi !Si.
Il y a plusieurs bonnes périodes.DirtyTommy a écrit :ET date de sa bonne période justement... Et Catch Me... que j'apprécie montre encore la famille comme refuge ultime. C'est moins "méchant" que Close Encounters... par exemple.
Loncraine est en passe de devenir l'un des réalisateurs que j'apprécie le plus.mannhunter a écrit :.Loncraine filme la mort avec finesse,
RICHARD 3,c'était bien en effet et je suis très curieux de son film avec Sting (d'autant plus que c'est le même directeur photo que sur FULL CIRCLE,je suppose donc que le visuel doit être assez soigné).Enzo a écrit :Loncraine est en passe de devenir l'un des réalisateurs que j'apprécie le plus.mannhunter a écrit :.Loncraine filme la mort avec finesse,
Avant Full Circle, j'avais découvert Richard III de lui et c'est tout simplement génial (tu l'as vu manny ?).
Et du coup, le film pré-cité, avec Sting, me donne très envie.
De plus, Loncraine avait aussi réalisé l'excellent 2ème épisode de Band of Brothers.
Bref, un réalisateur à suivre...