Les films "tabous"

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Philip Marlowe a écrit :
Roy Neary a écrit : Et ça te pose un problème ?!! :twisted: (private joke inside)
Very private joke alors :roll:

MANNHUNTER: j'apprécie que tu nous donnes ton point de vue sur Spider-Man sans traiter ceux qui ont apprécié de &*~#'( :wink: Mon point de vue se rapproche de celui de Niron, mais je comprends ce qui t'a gêné...A propos du drapeau US à la fin, je ne l'ai remarqué qu'à la 2eme vision(sur un miniecran dans l'avion). Donc pour moi, le dernier plan reste Peter Parker s'éloignant de Kirsten Dunst :wink:
En ce qui concerne Tobey Maguire, je l'ai trouvé au contraire parfait en Peter Parker, et je trouve que ça aurait été une grosse erreur de choisir des bogosses genre Jude Law ou Heath Ledger :)
Jude Law pourquoi pas mais pour un Peter plus agé, pas le lycéen des débuts.
Et puis Jude Law je l'aimerai en Tintin.
Invité

Message par Invité »

Nooon pas Jude Law... Trop charismatique. Trop bon. Trop beau. Trop pour Spiderman...
Niron
Bayrou d'honneur

Message par Niron »

Silence a écrit :
Niron a écrit :* à noter Spider-man et non pas Spiderman car Raimi a bien voulu faire comprendre que c'était SA vision de Spidey ;)
:shock:

Tu as vu ça où ? Spider-Man à toujours été orthographié avec un trait d'union. Depuis les premiers par Stan Lee et Steve Ditko.
Ben j'ai cru voir cela un peu partout mais tu as raison... C'est à force d'être habitué de le voir orthographie spiderman que je me suis trompé ;)
Bob Harris

Message par Bob Harris »

A mon plus grand regret, je rajoute à la liste "Charlie's Angels"....

Une des rares fois où je me suis énervé dans ce forum.... :roll: :oops:
Philip Marlowe
murder on the dance floor

Message par Philip Marlowe »

Bill Harford a écrit :A mon plus grand regret, je rajoute à la liste "Charlie's Angels"....

Une des rares fois où je me suis énervé dans ce forum.... :roll: :oops:
6/10
Répondre