Qui a dit ça ??

Et donc ? Ça l'exonère de quoique ce soit ? Il a carte blanche parce que Môssieur a "un style très engagé politiquement" ?Mosin-Nagant a écrit : ↑29 mars 22, 03:36son style a toujours été mordant, parfois graveleux et, dans la seconde qui suit, très engagé politiquement.
Ici, en l’occurrence, ça n'a rien à voir.
Il fait une vanne de geek bien bien vaseuse sur une malade, il s'en prend une. Ça va, on peut arrêter de s'offusquer pour un oui ou pour un non aussi

Et moi, je n'ai jamais ri à une seule vanne de Jerry Seinfeld, ni à un seul épisode de sa série.Mosin-Nagant a écrit : ↑29 mars 22, 03:36Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de le voir se prendre une baffe. Aucune excuse pour Will Smith même s'il y a des choses plus graves qui se passent dans le monde...
C'est comme ça. Il y a des choses qu'on ne comprend pas, des fois.
Voir un mec qui fait le malin, se faire baffer, ça me fait toujours marrer, moi. C'est tout. Ça ne va pas chercher plus loin

Au moins, pour l'instant, on a évité les analogies et les comparaisons foireuses que je voyais venir de loin. Ça va rester au niveau de la cour de récré, comme ça doit l'être : Chris a déconné, Will a exagéré et s'est ridiculisé.