Succession (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Mosin-Nagant
Mogul

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 28 mars 24, 11:23
bocina a écrit : 28 mars 24, 08:03Pas une sortie blu ray si je ne m’abuse c’est quand même triste…
https://www.amazon.com/Succession-The-C ... PDKIKX0DER
bocina a écrit : 28 mars 24, 12:22clairement pas pour moi (et surtout pas à 100€!)
Mon lien n'était pas là pour te faire acheter quoi que ce soit. Juste t'informer qu'il y avait bien une intégrale bluray en préparation (on a pas encore la date de sortie). C'est Warner qui édite HBO donc, normalement, il y a aura une piste audio et des sous-titres en français. D'ailleurs, il y a des chances que l'équivalent de ce coffret US arrive aussi en France donc tu n'auras peut-être même pas besoin d'importer. Quant au prix, c'est un tarif temporaire (ça risque de baisser d'ici à la sortie, comme souvent chez amazon.com). Par contre, 4 saisons en HD, il faut pas s'attendre à ce que ça coûte 40 balles non plus...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

Image
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Image
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Ça y est, j’ai terminé la série intégralement. Cette dernière saison est probablement la meilleure (à l’exception d’un épisode sur la présidentielle américaine) et le dernier épisode jouissif.

Les scenes avec ces deux là me font vraiment marrer.
Image
Image

Pour l’anecdote, l’app Speak & Translate joue un rôle primordial dans le dénouement sauf que je l’ai installé sur mon téléphone et elle marche extrêmement moins bien que dans l’épisode, s’arretant au bout d’une phrase alors qu’elle traduit une conversation entière du suedois à l’anglais dans la scene en question. Sont forts ces américains pour te vendre du rêve..
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Terminé la première saison : je rejoins les admirateurs de cette série brillamment écrite et superbement interprétée. Un régal supporté par une très belle musique de Nicholas Britell. Je pense en avoir terminé d'ici un mois avec les trois autres saisons 8)
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Quelle chance ! Une merveille d'écriture et des acteurs au top de leur carrière.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

bocina a écrit : 24 janv. 25, 12:01 Quelle chance ! Une merveille d'écriture et des acteurs au top de leur carrière.
Oui on peut dire ça : une immense série du début à la fin ! Génie dans l'écriture et l'interprétation pour nous faire accrocher à des gens aussi peu fréquentables 39 épisodes durant et pour rendre ce scénario très complexe et shakespearien aussi limpide. Aucun regret de m'être lancé là dedans surtout qu'en plus d'être intelligent, c'est souvent très drôle.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Jeremy Fox a écrit : 24 janv. 25, 09:20 Terminé la première saison : je rejoins les admirateurs de cette série(...). Un régal supporté par une très belle musique de Nicholas Britell. Je pense en avoir terminé d'ici un mois avec les trois autres saisons 8)
Jeremy Fox a écrit : 23 févr. 25, 21:17une immense série du début à la fin ! Génie dans l'écriture et l'interprétation pour nous faire accrocher à des gens aussi peu fréquentables 39 épisodes durant et pour rendre ce scénario très complexe et shakespearien aussi limpide. Aucun regret de m'être lancé là dedans surtout qu'en plus d'être intelligent, c'est souvent très drôle.
Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Mosin-Nagant a écrit : 23 févr. 25, 23:24
Image
C'est lui qui m'a le plus étonné dans cette dernière saison (me faisant même venir quelques larmes à l'avant dernier épisode) alors que jusque là c'était Jeremy Strong qui m'avait le plus impressionné.
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Jeremy Fox a écrit : 24 janv. 25, 09:20 Terminé la première saison : je rejoins les admirateurs de cette série(...). Un régal supporté par une très belle musique de Nicholas Britell. Je pense en avoir terminé d'ici un mois avec les trois autres saisons 8)
Jeremy Fox a écrit : 23 févr. 25, 21:17une immense série du début à la fin ! Génie dans l'écriture et l'interprétation pour nous faire accrocher à des gens aussi peu fréquentables 39 épisodes durant et pour rendre ce scénario très complexe et shakespearien aussi limpide. Aucun regret de m'être lancé là dedans surtout qu'en plus d'être intelligent, c'est souvent très drôle.
A chaque fois, je suis un peu sidéré de découvrir que Jeremy Fox a mis quelques mois à visionner l’intégrale de séries alors qu’il m’avait fallu 5 à 10 ans..

Kioran Culkin , bafta, Golden globes et probablement Oscar 2025 du meilleur second rôle pour A real pain.

Pour ma part, mon chouchou reste Matthew Macfadyen dont j’avais failli ouvrir le topic et pour qui j’ai vu les séries La petite Dorrit, Howards End, Quiz et Stonehouse (actuellement sur Arte).
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Supfiction a écrit : 24 févr. 25, 09:07

A chaque fois, je suis un peu sidéré de découvrir que Jeremy Fox a mis quelques mois à visionner l’intégrale de séries alors qu’il m’avait fallu 5 à 10 ans.
C'est plus simple lorsque l'on commence une série dont l'intégrale est déjà disponible :mrgreen:
1 épisode par jour avec madame Fox et ça ne fait que 39 jours. :wink:
Répondre