News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Au même titre que la sharksploitation la longévité du film d'exorcisme en tant que genre force décidément le respect 50 ans après la sortie des films inauguraux du genre, et Crowe semble de plus en plus assumer son statut de vedette vieillissante embauchée pour booster le pedigree de séries B de studio (cf le rigolo Enragé). Pas prévu de voir mais bon, Django joue le pape.
- Flol
- smells like pee spirit
Faut tout de même signaler que celui-là est en fait une adaptation du même fait divers que celui du docu de Friedkin The Devil and Father Amorth...qui était particulièrement maladroit et malhonnête. Je dirais presque que ça va être dur pour le film de faire pire.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Martin Scorsese déjà en tournage pour son nouveau film
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le topic-star Timothée Chalamet :
" Scorsese semble avoir trouvé sa nouvelle muse en la personne de Timothée Chalamet. "
Source : Première

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le topic-star Timothée Chalamet :
" Scorsese semble avoir trouvé sa nouvelle muse en la personne de Timothée Chalamet. "
Source : Première
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
En parlant de requin, l'improbable suite de The Meg réalisé par Ben Wheatley (cherchez l'erreur) vient de dévoiler son trailer et à la manière d'un Sharknado formule Deluxe, ça envoie du lourd !Shin Cyberlapinou a écrit : ↑23 avr. 23, 16:52 Au même titre que la sharksploitation la longévité du film d'exorcisme en tant que genre force décidément le respect 50 ans après la sortie des films inauguraux du genre
- tchi-tcha
- Réalisateur
YEEEEEEEESSSSS !!!!!!!TheGentlemanBat a écrit : ↑9 mai 23, 23:00 En parlant de requin, l'improbable suite de The Meg réalisé par Ben Wheatley (cherchez l'erreur) vient de dévoiler son trailer et à la manière d'un Sharknado formule Deluxe, ça envoie du lourd !

Je suis joie.
Le premier exploitait à peine 3% de son potentiel nanardesque, autant dire que j'attendais la suite avec impatience (surtout que les bouquins dont c'est adapté montent paraît-il furieusement en puissance au fil des tomes). Bon, soyons lucides, ça risque de faire pschitt comme le premier où ni le gamin grassouillet ni le toutou ne se faisaient bouffer... Mais face à Jason le gros poisson va prendre cher, j'y crois

- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
De Wheatley je n'ai été pleinement convaincu que par Kill List et dans une moindre mesure Touristes *mais* s'il tient la note promise par cette BA, sans parler de l'improbabilité d'un cinéaste pareil sur un projet de ce type (toutes proportions gardées ça me rappelle Verhoeven quand il est arrivé sur Robocop), je dis trois fois oui. Osons, osons le sharksploitation terminalement débile/hypertrophié!
- Shinji
- Accessoiriste
Nouveau projet de SF pour le réalisateur de Rogue One, avec John David Washington et Ken Watanabe, où il est question de lutte entre humains et IA. Et ça a l'air bien foufou ! (à première vue)
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Ouais, JD pas convaincu dans Tenet. 2eme chance.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Quand je pense à Ken Watanabe, je ne peux pas m'empêcher de penser à Godzilla 2 : Roi des Monstres, dans lequel il incarnait un brillant scientifique flanqué d'une assistante qui répétait absolument tout ce qu'il disait, et qui expliquait tout à sa place tellement son accent était imbuvable.
(le pauvre
)
(le pauvre

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
WOW ! Elle envoie du sacrément lourd la BA ! (je place direct le film dans mes plus grosses attentes de l'année)
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Je trouve la ba assez ratée mais j'ai en foi en Edwards, le film est sur mon radar.
- EliWallou
- Machino
Même si le point de départ du synopsis ne m'emballe pas tellement (un peu attendu), en terme de production design et de visuel ça me donne assez envie.
- Wile E.
- Doublure lumière
Whaou !
Brendan Fraser apparaît dans la bande-annonce ce qui contredirait qu'il ait été coupé au montage.
Brendan Fraser apparaît dans la bande-annonce ce qui contredirait qu'il ait été coupé au montage.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ça y est je suis hypé. Et dire qu'on a failli être obligé de regarder ça sur notre TV.
-
- Décorateur
Pas du tout,la sortie salles est annoncée depuis bien longtemps déjà.