The Eye Of Doom a écrit : ↑29 mars 23, 14:36
Il y a bien trois aspects : la sortie en salle, la sortie sur support physique et l’acces en numérique.
Je n’ai personnellement aucun interet a m’abonner à Netflix, Amazon prime ou autre AppleTv.
Donc une fois compris que la salle et le bluray sont exclues il me reste la VOD.
Tu peux avoir accès à Netflix via un partage de compte, et j'imagine que c'est pareil avec les autres plateformes similaires.
Tu peux, comme le suggère hansolo avant moi, prendre un abonnement le temps de voir le film.
Tu peux aussi trouver les films en question autrement.
C'est donc une volonté de ta part de ne pas voir les films, ou peut-être n'as-tu pas tant que ça envie de les voir ? Je te charrie un peu hein, encore une fois, je déplore moi aussi la politique des plateformes, une chronologie des médias est impérative pour l'existence du cinéma et des cinémas (salles, nationaux).
hansolo a écrit : ↑30 mars 23, 09:21
Pas forcément.
Si c'est une sortie limitée pour passer sous les radars de la chrono des médias, c'est même peu probable
Ecoute on en reparle à l'automne, fin octobre
(enfin, si nous survivons à l'été caniculaire qui nous attend... mais rassurons-nous, ce sera moins pire que l'année prochaine), mais apparemment Paramount et Apple+ confirmeraient une sortie en salles en France, donc respect de la chronologie.