Les coffrets Shawscope 1 et 2 sont en promotion à 89€ jusqu’au 22/06 chez Metaluna.
J’avais payé le 1er 91€ et qq sur Amazon UK à l’automne dernier, donc vais commander le 2nd chez Metaluna.
Harry Reems a écrit : ↑11 juin 23, 13:17
Encore trop cher, j'avais récupéré le volume 1 à 50 gbp sur Amazon uk et le volume 2 a des doublons, la trilogie de la 36e chambre chez Wild Side..
Oui, mais c'était pendant une promo flash qui ressemblait plus à une erreur de prix non ?
Harry Reems a écrit : ↑11 juin 23, 13:17
Encore trop cher, j'avais récupéré le volume 1 à 50 gbp sur Amazon uk et le volume 2 a des doublons, la trilogie de la 36e chambre chez Wild Side..
Oui, mais c'était pendant une promo flash qui ressemblait plus à une erreur de prix non ?
Non une baisse de prix qui allait et venait selon les stocks, la semaine d'après il est même tombé à 20 ou 25 gbp mais la c'était une erreur il et fallait être rapide.
Je ne savais pas pour les master wild side, il me semblait pourtant que c'était du solide avec la trilogie du sabreur manchot.
Non une baisse de prix qui allait et venait selon les stocks, la semaine d'après il est même tombé à 20 ou 25 gbp mais la c'était une erreur il et fallait être rapide.
Voilà, c'est cette baisse dont je parlais. Et sinon effectivement il a été qq temps à 56£ fin 2022.
Je ne savais pas pour les master wild side, il me semblait pourtant que c'était du solide avec la trilogie du sabreur manchot.
Je confirme ce n'étaient pas des upscals (et encore solide en 2023)
Par contre les 2 Blu ray de la 36éme chambre ne sont plu lisibles.
Chez Wild side un Blu ray ne dépasse pas les 10 ans!