Jack Carter a écrit :
je vois pas en quoi "je me la pete" de dire ça, c'est juste pour dire que ed carbure, et qu'il va fondre sur Miss Nobody et qu'apres, je ne serai plus tres loin (3 pts sur les 9 dernieres images, si je continue à ce rythme... )
desolé si je degage cette image pour toi, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie (en gros, intraverti et donc modeste, et je me lache un peu sur le forum et particulierement dans les jeux comme le UP, les captures ou le quizz )
Non mais c'était une blague par rapport à ta phrase, hors contexte. Pas une attaque. Désolé si tu l'as pris comme tel.
desolé d'etre susceptible
mais n'empeche que ça commence à me manquer de ne pas pouvoir utiliser le " "
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
someone1600 a écrit :ARG... pourquoi j'ai pas regarder le site hier soir, j'aurais eu facilement pour Ox-bow Incident.
Y avait du foot ou aut' chose ( premier samedi du mois oblige )
Nan... je suis du Québec c'est pas le foot que je regarde moi c'est le hockey mais ce n'est pas pour ca... j'avais un gros rhume et je me suis couché tot en arrivant de travailler.
Cathy a écrit :Heureuse je suis ! Je sais Someone, tu n'as pas vu le film ou tu l'as dans tes enregistrements
lol... pas vu en effet, mais je ne sais pas si je peux l'avoir en enregistrement...
Pere Jules gene toi pas demain et mardi poste autant d'image que tu veux de tous les films que je t'ai envoyé en MP... lol
someone1600 a écrit :
Nan... je suis du Québec c'est pas le foot que je regarde moi c'est le hockey mais ce n'est pas pour ca... j'avais un gros rhume et je me suis couché tot en arrivant de travailler.
Ils sont en playoffs les Canadiens cette année, Allez les Habs
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'aura pas trainé ! C'est allé tellement vite que j'm'en vais vous proposer une autre image dans la foulée !
Les plus rapides: Jeremy Fox, Sybille, beb, Major Dundee et - un petit nouveau - origan42 Au classement général, les choses restent globalement inchangées. M. Fox lui, lutte âprement pour le nombre de victoires d'étapes
Vous êtes en forme ce matin my fellow classikians...
Le quinté dans l'ordre: Lord Henry (sixième victoire), Sybille, Miss Nobody, Major Dundee et riqueuniee
Au classement, et pour la première fois depuis longtemps, il y a moins de 20pts d'écart entre Jack Carter et Miss Nobody.
someone1600 a écrit :
Ils sont en playoffs les Canadiens cette année, Allez les Habs
Pas encore... il manque 2 pts pour assurer la place en série et 3 match a jouer.
MrDeeds a écrit :C'était trop facile ce matin ! J'enrage !!!!
Parle pour vous, jamais entendu parler des 2 films personnelement.
Deux films sans doute peu vus au Québec, mais ultra-connus en France. Au point qu''on pouvait trouver les titres grâce aux captures, même si on n'avait pas vu les films (la première donnant le sujet de la Belle équipe, celle du Chat, ben, j'ai même cru, dans un premier temps, à un piège). Deux films parmi les plus connus de Jean Gabin (dans le deuxième, l'épouse de son personnage est interprétée par Simone Signoret)