Benedetta : 6,5 / 10
Peu emballé par la forme (pfiou, certaines scènes totalement gratuites, la BO pourrie), j'ai quand même vu quelques trucs intéressants sur le fond.
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
Titane: 4/10
Comme pour Grave, une image encore bien soignée mais je ne suis toujours pas convaincu par le cinéma de Julia Ducournau. Où veut-elle en venir?
Benedetta: 8,5/10
Là, on peut parler d'un excellent film. Les acteurs sont tous très convaincants, la photo est bien plus classieuse que pour Elle et j'ai trouvé ça drôle. Verhoeven ne m'a pas déçu, je suis soulagé!
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Outerlimits a écrit : ↑11 juil. 21, 23:39
C'est assez déconcertant je trouve ce système de moyenne pondérée
A propos de quel film ? (Parce que ça fait quand même 14 ans qu'il est en place )
En fait ça me dérange surtout quand le film a une moyenne correcte, qu'il a été vu par quand même plusieurs personnes, mais visiblement pas assez si bien que ça lui fait descendre la note vers une note moyenne.