Paroju a écrit : ↑4 nov. 21, 15:40
Je ne cache pas ma déception sur le nom du réalisateur (dont je n'ai vu aucun film).
Gros moment de rigolade sincère devant son
Thor Ragnarok. Les gars font n'importe quoi, on les laisse faire, alors ils se lâchent pour n'avoir aucun regret plus tard, ce truc est une anomalie filmique qui atomise tous les standards Marvel (c'est dire). Gros moment de gêne devant son
Jojo Rabbit casse-gueule (et qui d'ailleurs se la casse sévèrement), où ses qualités d'acteur ne m'ont pas convaincu non plus.
Bref, pas de panique, pour l'instant le projet est indiqué "en développement", j'espère que cette vidéo sert uniquement à sonder les réactions sur internet.
Paroju a écrit : ↑4 nov. 21, 15:40
Je sais qu'on a dit ça de plein de livres mais ça va être un beau bordel à adapter L'Incal. Parce que c'est culte et que ça a pris un sacré coup de vieux. Parce que c'est sacrément foutraque. Parce que c'est Moebius et que sa patte va forcément disparaitre sur grand écran.
Bah non, ne sois pas si pessimiste, Jodorowsky lui refilera ses travaux préparatoires pour
Dune. Le temps de faire le tri là-dedans, le projet restera "en développement" un bon moment, on est tranquille