Powerhouse Films - Indicator
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Powerhouse Films - Indicator
D'ailleurs, si on commande de la France sur Amazon.com, cela empêche carrément de finaliser la commande.
-
- Electro
Merci pour la fausse joie.Mosin-Nagant a écrit : ↑31 oct. 23, 01:59 Hey, nosferatu90, autant pour la vanne que pour ces soldes, j'ai essayé d'être raisonnable !![]()
(Les coffrets Universal Noir, on verra ça en mars : j'espère qu'ils tomberont à 31.99£ ou 29.99£... Ils sont actuellement à 36.99£ ! "Not impressed", comme dirait l'autre.)
![]()

Le coffret Universal N°2 n'est pas soldé. Ce sont les Columbia Noir N°4 et 5 (les 3 premiers étant épuisés) et le Universal Noir N°1 qui sont soldés à 36,99 GBP...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Mon top 20
-
- Doublure lumière
Pas terrible ces soldes, j'attendais les Rollin..
Et coffret Mexico Macabre sold out
Et coffret Mexico Macabre sold out

- Mosin-Nagant
- Mogul
Bah, David Locke, calme donc ta joie !David Locke a écrit : ↑31 oct. 23, 10:53 Merci pour la fausse joie.![]()
Le coffret Universal N°2 n'est pas soldé. Ce sont les Columbia Noir N°4 et 5 (les 3 premiers étant épuisés) et le Universal Noir N°1 qui sont soldés à 36,99 GBP...

Je parlais des coffrets, en général... Pour le volume 2, ça sera pour les prochaines soldes en Mars.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

- Robert Brisseau
- Electro
- higa
- Electro
C'est ce que je me suis dit initialement, mais une fois le titre dans la liste low stock il allait forcément se vendre encore plus vite, pression oblige. Et une fois disparu sur le site j'étais pas sûr qu'amazon reste une bonne option longtemps... donc j'ai craqué et sorti la CB à nouveau à trois heures du matin (j'ai payé les FDP une fois seulement grâce aux points), et pris le coffret Alameda et Remember the Night.Robert Brisseau a écrit : ↑31 oct. 23, 14:32surveille amazon Uk pour le Mexico Macabre, je l'ai eu pour moins de 30 euros il y a qqes moins en arrière: ça fait partie des titres dont le prix a fait le yoyo
-
- Electro
Tu voulais peut-être parler des coffrets en général, mais tu as écrit "les coffrets Universal Noir", et comme il n'y en a que 2, il était logique que je m'emballe !Mosin-Nagant a écrit : ↑31 oct. 23, 13:48Bah, David Locke, calme donc ta joie !David Locke a écrit : ↑31 oct. 23, 10:53 Merci pour la fausse joie.![]()
Le coffret Universal N°2 n'est pas soldé. Ce sont les Columbia Noir N°4 et 5 (les 3 premiers étant épuisés) et le Universal Noir N°1 qui sont soldés à 36,99 GBP...![]()
Je parlais des coffrets, en général... Pour le volume 2, ça sera pour les prochaines soldes en Mars.
Mais, je suis bien d'accord avec toi, ledit coffret fera certainement partie des coffrets soldés en mars.
Sinon, cela me fait marrer leur manière d'insister sur le fait que leurs soldes sont les plus grandes qu'ils aient jamais organisées. Dès lors que leur catalogue s'agrandit et qu'ils sortent systématiquement une version standard des titres dont la version collector limitée est épuisée, leurs soldes ne peuvent qu'aller de record en record !
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Mon top 20
- EliWallou
- Machino
Merci pour le bon plan, ! J'ai pris quelques films dont 2 Siegel.
- Flol
- smells like pee spirit
Rien pris pour ma part.
Par contre, je compte fort sur El Dadal et Joshua Baskin pour me prêter les titres que j'aurais pu acheter pendant ces soldes.
Par contre, je compte fort sur El Dadal et Joshua Baskin pour me prêter les titres que j'aurais pu acheter pendant ces soldes.

- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Vous avez bien noté la disparition du système de "pH Points" ?

C'est censé apparaître sur cette page ? https://www.powerhousefilms.co.uk/account
Quand j'ai vu leur mail je me suis piqué d'aller regarder mon solde, mais impossible de voir où ils se trouvent sur mon compte...pH Points
We hope you have enjoyed using pH Points, Powerhouse Films’ loyalty scheme, since we introduced it in 2020. Due to a range of logistical and administrative challenges, we have decided to wind down pH Points over the last months of 2023.
We have ceased issuing new pH Points. However, we have reduced the threshold for the minimum spend of pH Points from 1,000 to 100. Furthermore, pH Points will continue to be redeemable until 1 January 2024.
By taking advantage of the pH Points scheme you will receive five points for every £1 you spend on purchases from our site. These points can then be redeemed in increments of 100 points (with each 100 points being worth £1) for a discount code which you simply enter at the checkout when you make your future purchases.
PLEASE NOTE:
pH Points cannot be added retrospectively.
The minimum amount of pH Points that can be redeemed per order is 100.
The maximum amount of pH Points that can be redeemed per order is 5,000.
pH Points cannot be used in conjunction with any discount code.

C'est censé apparaître sur cette page ? https://www.powerhousefilms.co.uk/account
-
- Doublure lumière
Oui ça doit apparaitre
quand tu log en bas à droite tu dois avoir un petit rond noir avec "ph points"
sinon essaye un autre navigateur, sous chrome ça passe
quand tu log en bas à droite tu dois avoir un petit rond noir avec "ph points"
sinon essaye un autre navigateur, sous chrome ça passe
- higa
- Electro
Quand tu navigues sur leurs site ça apparait sur toutes les pages, en bas à droite de l'écran, c'est une petite fenêtre à cliquer pour ouvrir un menu. Si tu bloques les scripts par défaut c'est possible que ça n'apparaisse paszemat a écrit : ↑2 nov. 23, 11:52
Quand j'ai vu leur mail je me suis piqué d'aller regarder mon solde, mais impossible de voir où ils se trouvent sur mon compte...
- ewo
- Doublure lumière
Deux commandes pour un total de 15 titres pendant cette promo. Ce qui n'est pas neutre.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
- higa
- Electro
Deux commandes pour moi aussi, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à m'être lâché pendant ces promos
Résultat final :
Coffret Michael J. Murphy
Coffret Universal Noir vol. 1
Coffret Alameda
Édition spéciale The Big Gundown
Édition spéciale Remember the Night
Édition limitée 90° in the Shade
Pour l'instant premier colis déja expédié