C'est la nouvelle politique du studio : inclure maintenant les pistes mono originales.Boba Fett 69 a écrit : ↑29 mai 25, 16:50Comme l'UHD du premier film réintègre la piste mono d'origine (largement supérieure), on peut espérer la même chose pour tous les autres.
Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les futures éditions Blu-ray
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Blague à part c'est ma saga horrifique préférée. A tel point que j'ai été obligé de passer par la fameuse maison lors de mon séjour californien il y a un an. J'ai aussi déjà le coffret Blu-ray que j'ai regardé plusieurs fois. J'ai acheté le 4K Steelbook italien du premier film pour avoir le visuel avec l'affiche originale. 200 euros pour sept 4K Steelbook ça fait moins de 30 euros par film, ce qui n'est pas trop abusé je trouve.
- Bens1912
- Accessoiriste
Carol prévu en 4K UHD le 15/11/2025 chez BubbelPop.
- Addis-Abeba
- Mouais
Spongebob a écrit : ↑30 mai 25, 13:56Blague à part c'est ma saga horrifique préférée. A tel point que j'ai été obligé de passer par la fameuse maison lors de mon séjour californien il y a un an. J'ai aussi déjà le coffret Blu-ray que j'ai regardé plusieurs fois. J'ai acheté le 4K Steelbook italien du premier film pour avoir le visuel avec l'affiche originale. 200 euros pour sept 4K Steelbook ça fait moins de 30 euros par film, ce qui n'est pas trop abusé je trouve.
D'un coffret on attend que les films soient moins chers qu'à l'unité, donc non il n'est clairement pour moi pas au bon prix.
- odelay
- David O. Selznick
Il s’agit d’un coffret qu’avec des steelbooks comme pour Superman? Oh purée
- bocina
- Producteur Exécutif
On parle du Todd Haynes ? Il est épuisé le blu ray français ?
Magnifique film en tous les cas.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- HarryCoveR
- Electro
- bocina
- Producteur Exécutif
2046 doit sortir mercredi. On en saura plus lundi je pense car les envois devraient se faire à ce moment là. Croisons les doigts, ca serait quand même sacrément con de le louper. Il reste que lui à sortir en blu ray je crois.Frank N Furter a écrit : ↑26 mai 25, 14:03 On a reçu une note au boulot pour nous dire que Warner perdait dès maintenant les droits de distribution des titres Jokers, LCJ et M6.
Aucun repreneur n'est annoncé (ce qui m'étonne, les changements de distributeurs arrivent et sont souvent annoncés longtemps en amont).
Techniquement, tous les titres des éditeurs en question sont a l'heure actuelle épuisés et les magasins ont reçu des autorisations de retours pour les produits concernés.
Ça ne sent pas très bon pour les Wong Kar Wai qui doivent sortir en juin.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Bens1912
- Accessoiriste
Oui, c'est bien celui-ci. Mais BubbelPop, donc au minimum un coffret à 50 balles. Si il est d'aussi grande qualité que Requiem for a Dream, c'est day one pour ma part.
- bocina
- Producteur Exécutif
Pas pour moi. L'image était déjà très belle dans mon souvenir. Et il y a pas mal de bonus (que je n'ai pas vu du reste). Par contre, quand un film de cetet qualité est épuisé, il est toujours appréciable de le voir ressortir.
Contrairement à Requiem for a dream, je ne suis par contre pas si sur qu'il cartonne surtout si le prix déchire les yeux.
Contrairement à Requiem for a dream, je ne suis par contre pas si sur qu'il cartonne surtout si le prix déchire les yeux.
- odelay
- David O. Selznick
Pour in bed with Madonna qui a des bonus super intéressants, il y a deux versions. Espérons qu’ils vont continuer ainsi.
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Apparemment, certains magasins commencent à les recevoir, donc c'est bon pour les 2 Wong Kar-wai. Du coup, je comprends encore moins la notion "d'effet immédiat" annoncée dans la communication reçue.bocina a écrit : ↑30 mai 25, 23:112046 doit sortir mercredi. On en saura plus lundi je pense car les envois devraient se faire à ce moment là. Croisons les doigts, ca serait quand même sacrément con de le louper. Il reste que lui à sortir en blu ray je crois.Frank N Furter a écrit : ↑26 mai 25, 14:03 On a reçu une note au boulot pour nous dire que Warner perdait dès maintenant les droits de distribution des titres Jokers, LCJ et M6.
Aucun repreneur n'est annoncé (ce qui m'étonne, les changements de distributeurs arrivent et sont souvent annoncés longtemps en amont).
Techniquement, tous les titres des éditeurs en question sont a l'heure actuelle épuisés et les magasins ont reçu des autorisations de retours pour les produits concernés.
Ça ne sent pas très bon pour les Wong Kar Wai qui doivent sortir en juin.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Pour les WKW, The Jokers reprennent (alléluia) les envois presse et j'ai justement reçu les disques de 2046 et Chungking Express, donc à ce niveau, tout est dispo en tout cas.
- Doppler
- Assistant(e) machine à café
J'avais commandé 2046 avec le code amazon, il est censé arriver vendredi.