Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Dunn
Mogul

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Dunn »

On va retrouver du Jokers chez Noz et ce sera pas du jus de fruit.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Dunn a écrit : 26 mai 25, 14:13 On va retrouver du Jokers chez Noz et ce sera pas du jus de fruit.
Mais dis-donc elle est bien celle-là...

Hasard du calendrier je me suis pris aujourd'hui The Grudge en UHD.
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

mintaka a écrit : 25 mai 25, 09:27 Corollaire de cette décision : il nous a fallu trouver un canal de vente pour les exemplaires supplémentaires. Nous avons exploré plusieurs pistes et sommes sur le point d’arrêter une décision. Nous vous tiendrons informés à ce sujet, qui devrait intéresser les personnes qui n’ont pas pu participer à la campagne de précommande.
Oui, c'est ce qu'ils m'avaient répondu quand je les avais contacté par mail au début de l'année (j'avais raté la campagne, car initialement uniquement réservée aux français, et j'avais zappé l'info quand ils l'avaient ouverte aux belges et suisses).
Depuis je les suis sur FB en espérant voir l'info de la mise en vente des 300 exemplaires restants. Vu la quantité ça m'étonnerait qu'on les retrouve dans les canaux de vente traditionnels, et Shadowz n'a pas de boutique sur leur site. Peut-être via le Chat ?
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

starfe a écrit : 25 mai 25, 13:45 Pour les 2 bouquins sur Goldsmith, là c’est scandaleux et la photo tout à fait appropriée. La somme récoltée est phénoménale et le livre est fini d’écrire et d’être mis en page depuis la fin du crowfunding car on a reçu les PDF finalisés tout de suite. Donc depuis 2 ans, ils sont en attente de trouver le bon imprimeur… :roll:
C'est marrant parce qu'à chaque fois que je reçois une mise à jour concernant le statut de ces 2 bouquins, je me dis "Tiens ! j'avais complètement ce truc-là !". Je me dis que ça finira bien par sortir un jour, le travail est beaucoup trop avancé pour que ce soit carrément annulé. Donc je les laisse travailler en pensant à autre chose, je ne suis de toute façon pas pressé (je n'ai d'ailleurs même pas encore entamé le bouquin écrit par Yves Desrichard).
starfe
Doublure lumière

Message par starfe »

Certes. Et encore une fois, je ne suis pas embêté par cela pour le bouquin sur l'Ozploitation car depuis 2 ans, l'écriture du livre a été fortement enrichie (nombreuses interview et pas de moindres : Weir, Miller et d'autres). Mais là, le livre était fini et ils ont récoltés 171 207 dollars sur les 19 000 espérés au départ !! 9 fois plus d'argent :shock: . De quoi financer d'autres bouquins en même temps. Et aux dernières nouvelles, ils en sont à te dire qu'ils recherchent une solution pour imprimer et qu'ils ont des contacts en Lituanie. Ils sont pas mauvais en Lituanie mais t'y va quand tu n'a pas une thune. Avec l'argent récolté, ils pouvaient prendre un imprimeur premium, le faire sans délai et se garder encore plein d'argent dans les poches. Soit ils se sont plantés en flambant tout l'argent en voulant le faire fructifier, soit... je vois pas. Car rien n'explique que 2 ans après, ils en soient encore à chercher un imprimeur. Rien. :roll:
It's just a jump to the left.
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Je me demande s'ils ont pas placé tout cet argent pour profiter des intérêts.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

starfe a écrit : 27 mai 25, 14:18 Certes. Et encore une fois, je ne suis pas embêté par cela pour le bouquin sur l'Ozploitation car depuis 2 ans, l'écriture du livre a été fortement enrichie (nombreuses interview et pas de moindres : Weir, Miller et d'autres). Mais là, le livre était fini et ils ont récoltés 171 207 dollars sur les 19 000 espérés au départ !! 9 fois plus d'argent :shock: . De quoi financer d'autres bouquins en même temps. Et aux dernières nouvelles, ils en sont à te dire qu'ils recherchent une solution pour imprimer et qu'ils ont des contacts en Lituanie. Ils sont pas mauvais en Lituanie mais t'y va quand tu n'a pas une thune. Avec l'argent récolté, ils pouvaient prendre un imprimeur premium, le faire sans délai et se garder encore plein d'argent dans les poches. Soit ils se sont plantés en flambant tout l'argent en voulant le faire fructifier, soit... je vois pas. Car rien n'explique que 2 ans après, ils en soient encore à chercher un imprimeur. Rien. :roll:
Je ne vais plus sur le forum de FSM depuis belle lurette, mais les membres en disent quoi, par exemple ? Et est-ce que les premiers intéressés ont déjà réagi par rapport à ça ? (en dehors de leurs mails pleins d'excuses et de contrition)
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 27 mai 25, 17:12Je ne vais plus sur le forum de FSM depuis belle lurette, mais les membres en disent quoi, par exemple ?
C'est un festival de messages à la fois drôles, répétitifs, pertinents et très très énervés.
Flol a écrit : 27 mai 25, 17:12 Et est-ce que les premiers intéressés ont déjà réagi par rapport à ça ? (en dehors de leurs mails pleins d'excuses et de contrition)
Jeff Bond a posté ça, fin avril :
This is your author again--apologies for the radio silence. All I can say by way of an update is the books are still moving forward, I have every reason to believe you will all get your books this year, and I'm hopeful they may go out by summer. As I've said, I have no control over this—my understanding is that Taylor has obtained some much needed assistance that should help wrapping up whatever loose ends remain: there's a certain amount of heavy lifting, figurative or literal, that he's been lacking personnel to accomplish and hopefully this should hasten getting to the finish line. I'm sorry to be vague but I'm giving you all the details I know about. My feeling is that supplying further PDFs or other rewards is likely not desired at this point and that people just want their books--I know I do. So I would hope any further updates would simply announce a timeframe when the books WILL be delivered and that anything else is off topic. So I'm happy to chime in and say "we're still here" when necessary but until the books are actually going out to people there's nothing to report at my end. As always I understand the frustration and aggravation, just stay tuned.
Taylor White, c'est silence radio.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Le pire c’est que quand tu vois que c’est écrit par Jeff Bond, tu te dis que toute l’entreprise va être sérieuse, plus que si c’est un fan lambda qui rame comme un malade pour faire éditer les pages qu’il a écrites depuis des années. Et ben non…
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

odelay a écrit : 27 mai 25, 23:51 Le pire c’est que quand tu vois que c’est écrit par Jeff Bond, tu te dis que toute l’entreprise va être sérieuse, plus que si c’est un fan lambda qui rame comme un malade pour faire éditer les pages qu’il a écrites depuis des années.
C'est ce que je me dis aussi, oui.
Mosin-Nagant a écrit : 27 mai 25, 20:41 Jeff Bond a posté ça, fin avril :
This is your author again--apologies for the radio silence. All I can say by way of an update is the books are still moving forward, I have every reason to believe you will all get your books this year, and I'm hopeful they may go out by summer. As I've said, I have no control over this—my understanding is that Taylor has obtained some much needed assistance that should help wrapping up whatever loose ends remain: there's a certain amount of heavy lifting, figurative or literal, that he's been lacking personnel to accomplish and hopefully this should hasten getting to the finish line. I'm sorry to be vague but I'm giving you all the details I know about. My feeling is that supplying further PDFs or other rewards is likely not desired at this point and that people just want their books--I know I do. So I would hope any further updates would simply announce a timeframe when the books WILL be delivered and that anything else is off topic. So I'm happy to chime in and say "we're still here" when necessary but until the books are actually going out to people there's nothing to report at my end. As always I understand the frustration and aggravation, just stay tuned.
Ils avaient envoyé le même message par mail. J'en conclus donc que pas plus d'infos de leur part...
HarryCoveR
Electro

Message par HarryCoveR »

Image
Septembre
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Je passe.
Seul le 1 et le 3 valent grâce à mes yeux.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Tentant… mais j’imagine qu’il va falloir allonger sévère
HarryCoveR
Electro

Message par HarryCoveR »

odelay a écrit : 29 mai 25, 12:13 Tentant… mais j’imagine qu’il va falloir allonger sévère
J'ai lu 200€ sur le site de Leclerc
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Ah mais c’est une sortie française ?
Répondre