Je vois que le blu ray est épuisé c'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'avait pas pris.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Mosin-Nagant a écrit : ↑17 mai 25, 12:11
Putain, le Iron Giant, ça serait tellement énorme.
Pour l'avoir revu il y a quelques mois avec les kids, je peux vous dire qu'il tient toujours la route. On est en plein dans le chef d'oeuvre.
Le blu-ray était correct dans mon souvenir.
Ça intéresse vraiment des gens, ça ? Comme l'impression qu'avec le 4K, ils sont capables de refourguer les pires merdes possibles...mais comme l'écrin est joli, ça va se jeter dessus.
Ça intéresse vraiment des gens, ça ? Comme l'impression qu'avec le 4K, ils sont capables de refourguer les pires merdes possibles...mais comme l'écrin est joli, ça va se jeter dessus.
Je sens que ton post aura bientôt une reponse de bocina
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Mosin-Nagant a écrit : ↑19 mai 25, 16:17Arrow Video ou un autre éditeur, je passe systématiquement mon chemin quand le film est pourri.
J'aime assez bien le remake de Niespel, mais globalement, ça s'inscrit dans ce qui est sorti du deal Arrow / Warner et qui pour le moment laisse à penser qu'Arrow doivent passer par des brouettes de daubes afin de pouvoir sortir les 5 titres de qualité qu'ils visaient.
Le remake de Nispel est cool, oui. Mais là je parle spécifiquement de l'espèce de prequelle toute naze réalisée en 2006 par Jonathan Liebesman, l'illustre cinéaste derrière Wrath of the Titans et Battle : Los Angeles.