Films vu lors de ce festival :
Elephant : Film qui me parait assez "conceptuel" je sais pas si c'est le mot qui convient mais l'accumulation de meurtres identiques crée une sorte d'habitude et j'ai décroché du film un peu avant la fin. Une expérience en tout cas même si j'ai du mal à dégager le propos du réal.
Christine : pas compris du tout. Je me suis ennuyé. C'est improbable, plus ou moins ridicule, attristant puis délirant. Je n'ai pas compris encore ce que Clark veut montrer.
Kamikaze Taxi : Superbe road movie de Yakuza. Un côté documentaire pour l'intro puis qui revient très brièvement au cours du film, de l'humour qui intervient au moment où on ne l'attend pas, une histoire d'amitié touchante, des acteurs parfaits. Si c'est pas aussi beau plastiquement que du Kitano ca y ressemble sur certains points.
Nuit Dead Or Alive : Mention spéciale au discours de Dionnet délirant et qui nous annonce une prochaine comédie romantique de Miike qui s'annonce délirante

.
Dead Or Alive 1 : 10eres minutes completement dingues, montage brillant et cadrages précis puis après..... des scènes qui n'ont plus trop d'intéret j'ai décroché longtemps au film jusqu'à la fin incroyable.
Dead Or Alive 2 : Mieux maitrisé à mon avis mais on sent bien que Miike cherche à faire "du Kitano" c'est dommage ca gache un peu le film.
Parti apres le 2.
Voila. Merci Mr Harada pour Kamikaze Taxi
Personne ne sait si un dvd a été édité ? Je n'ai vu qu'un VCD merci.