j'ai une scene du film que j'ai dans la tête.Les fermiers etaient en train de battre le blé lorsqu'une tornade arrivas.Ils ont hut le temps de s'abbrité mais la tornade n'a fait aucun dégat.
ps:je suis désolé de voir que mon topic n'est pas pris au serieux.
tatane a écrit :j'ai une scene du film que j'ai dans la tête.Les fermiers etaient en train de battre le blé lorsqu'une tornade arrivas.Ils ont hut le temps de s'abbrité mais la tornade n'a fait aucun dégat.
Ca ressemble fort à un film catastrophe ton truc, non ?
Sinon, quel âge as-tu tatane ?
tatane a écrit :27 ans et je suis désolé que certains rigole de ma demande
Le topic est de toute évidence très bon enfant.
S'agissant de ta demande elle est complexe, des forumeurs y ont de toute évidence réfléchi (à commencer par moi avec le Bronson) mais le film en question fait manifestement appel à des connaissances pointues.
Tom et Mae Garvey (Mel Gibson et Sissy Spacek), couple d’agriculteurs américains, travaillent d’arrache-pied pour sauver leur exploitation.
En effet, les autorités locales et l’un de ses officiers (Scott Glenn) veulent acquérir la propriété pour construire un barrage. Mais la famille Garvey est décidée à s’élever contre toutes les institutions pour préserver ses terres…
nan, c'est pas ca.J'insiste bien sur l'histoire du fait que les deux fermiers se battaient pour avoir le plus de clients possible car l'or du film il le faisait bien comprendre