+1000, mais c'est un film FOX !blaisdell a écrit :J'aimerais bien qu'un éditeur nous sorte LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES ...avec le scope respecté, contrairement à la dernière diff de France 3...
COLLECTION LINO VENTURA PAR LES EDITIONS ATLAS
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
-
- Déçu
Comme LE CLAN DES SICILIENS il me semble, non? Donc tout est possibleCommissaire Juve a écrit :+1000, mais c'est un film FOX !blaisdell a écrit :J'aimerais bien qu'un éditeur nous sorte LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES ...avec le scope respecté, contrairement à la dernière diff de France 3...

Le peu que j'ai vu de LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES, je me suis dit que ça n'avait pas été restauré, donc pas très encourageant pour le voir débarquer bientôt dans les bacs...
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Un témoin dans la ville : un film super !!!
(il met une vingtaine de minutes à démarrer, mais après... vavavoum ! et quelle belle photographie ! un film noir du tonnerre !)
Je vais revisionner le DVD pour faire une fiche. Globalement, c'est bien, avec quelques problèmes de "propreté" épars.

Je vais revisionner le DVD pour faire une fiche. Globalement, c'est bien, avec quelques problèmes de "propreté" épars.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Réalisateur
- Last.fm
Vu cet apres midi, pareil, super chouette film, superbement éclairé, avec un Lino pathétique, plein de plans de Paris extra, une poursuite en métro et le jardin d'acclimatation...pour les parigots c'est mythique.Commissaire Juve a écrit :Un témoin dans la ville : un film super !!!(il met une vingtaine de minutes à démarrer, mais après... vavavoum ! et quelle belle photographie ! un film noir du tonnerre !)
-
- Doublure lumière
Il est quand même bizarre qu'un film comme L HOMME EN COLERE de Claude Pinoteau ne figure jamais dans les previsions! il y a quand même, en plus de Lino, Laurent Malet et (excusez du peu: Angie Dickinson!), le Canada et ses couleurs d'automne, une belle histoire et une realisation solide;Tant de navets sortent en dvd,(ex:tte l'oeuvre de Max Pecas), et ce film, qui est loin d'etre mauvais, reste obstinement oublié des décideurs!
-
- Déçu
Il devait passer sur Paris Première il y a quelques semaines, déprogrammé pour un match de footandrino a écrit :Il est quand même bizarre qu'un film comme L HOMME EN COLERE de Claude Pinoteau ne figure jamais dans les previsions! il y a quand même, en plus de Lino, Laurent Malet et (excusez du peu: Angie Dickinson!), le Canada et ses couleurs d'automne, une belle histoire et une realisation solide;Tant de navets sortent en dvd,(ex:tte l'oeuvre de Max Pecas), et ce film, qui est loin d'etre mauvais, reste obstinement oublié des décideurs!

-
- Déçu
-
- Doublure lumière
kayman a écrit :La Grande Menace de Jack Gold vient de sortir
intéressant pour ceux que le film intéresse puisqu'il coute habituellement 20 euro
le DVD est bien ?
Le tres tres gros defaut de ce film, c'est qu'en vf, on a bien Lino Ventura, mais en vo il est doublé par un acteur anglais à la voix completement impersonnelle prenant un accent français; donc vaut mieux voir ce film en vf et c'est dommage!