Sinon le Masque, j'ai arrêté d'écouter il y a un petit moment déjà, Danielle Heyman me donnait des envies de meurtres

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
je n'écoute plus que l'émission littéraire pour ma part, le cinéma m'intéressant moins qu'avant...zybine a écrit :14 janvier 2007, Masque Livres : les derniers cormac Mc Carthy et martin Amis se sont fait brutalement dézingués. Certes les critiques londoniens et américains avaient procédé de même, mais tout de même quelle condescendance avec la littérature étrangère...
Pour les amateurs, les prochains Mc Carthy (The Road) et Amis (House of meetings) ont, eux, été reçus avec enthousiasme.
ah merde, je pensais pas qu'on me demanderait des comptesNikita a écrit :Pourrais-tu m'en dire les raisons ?murphy a écrit :et de toute façon, je trouve ça plutot sain qu'ils démolissent Martin Amis.
Art Core a écrit :Ouais leur top international fait bien pitié (Little Miss Sunshine en 2ème position...
C'est le classement des auditeurs, qui, je pense, sont assez grands pour voir les films qu'ils veulent, indépendamments de la critique, non ?Le prisonnier a écrit :Si j'ai bonne mémoire, Jérome Garcin, l'animateur du Masque avait détesté Munich, sur-adoré Lady Chatterley, et passé sous silence Children of Men...
CQFD ?