Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Mosin-Nagant
Mogul

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 12 avr. 23, 13:59 Commande reçue ce jour via Fedex.
A noter que j'ai reçu une demande de paiement des taxes de 32€.
Indicator m'a indiqué que tout était déja réglé. J'ai ensuite contacté Fedex qui m'a annoncé que c'était "une erreur".

Morale de l'histoire : il ne faut pas se laisser faire.
C'est la troisième relance de leur part que je reçois (ils me réclament 16€). Ha ha ! Ils peuvent continuer encore longtemps à gâcher de l'encre et du papier avec leurs courriers bidons, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Quelle bande d'escrocs.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

Image
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Les rares fois où j'ai vraiment du payer (colis en provenance d'Amazon US), c'était vraiment une formalité de rétention douanière et il m'a effectivement fallu m'acquitter de la TVA pour libérer le colis.

Par contre, récemment, j'ai eu un courrier Fedex 3 semaines après la livraison du colis me demandant aussi vers les 15€. J'ai gardé le papier au cas où mais n'ai jamais payé (et n'ai jamais reçu de relance, donc je ne suis pas près de payer :mrgreen:).
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

La conversation avec le mec sur le tchat était lunaire :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. J'ai même hésité à payer à un moment car Indicator à mis un peu de temps à me répondre et je n'avais pas envie que mon colis s'égare dans les limbes d'un entrepôt de la banlieue parisienne.
Intersections Global Corp.
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Tu es en Belgique Joshua ?

De mon coté reçu ma commande Powerhouse sans frais

par contre j'en ai un de Mondo Macabro et je suis quasi sur que je vais me faire douaner la tronche.

J'ai essayé de payer en ligne en avance sur le site de la poste (histoire de réduire les frais) mais avec mon numero de tracking US, impossible.
Mosin-Nagant
Mogul

Joshua Baskin a écrit : 12 avr. 23, 18:47 La conversation avec le mec sur le tchat était lunaire :
Image
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. J'ai même hésité à payer à un moment car Indicator à mis un peu de temps à me répondre et je n'avais pas envie que mon colis s'égare dans les limbes d'un entrepôt de la banlieue parisienne.
Oui.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

Image
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Harry Reems a écrit : 12 avr. 23, 19:53 Tu es en Belgique Joshua ?

De mon coté reçu ma commande Powerhouse sans frais

par contre j'en ai un de Mondo Macabro et je suis quasi sur que je vais me faire douaner la tronche.
Non en France.
La dernière fois que j'ai dû payer des frais c'était pour une grosse commande Vinegar Syndrome et j'ai dû m'acquitter des frais en bureau de poste. Difficile à contester.
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Etonnant :shock:

Et Vinegar c'est pas normal, je commande quasi tous les mois et je n'ai jamais reçu de frais en +, je ne sais pas comment ils se débrouillent mais il doivent payer en avance Fedex. Ton bureau de poste doit faire du zèle.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 12 avr. 23, 19:53
Joshua Baskin a écrit : 12 avr. 23, 18:47 La conversation avec le mec sur le tchat était lunaire :
Image
Oui.
T'es relou, je voulais la faire. :x
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

Les sorties de juillet, qui reprennent à mes yeux une ligne intéressante après quelques mois plus faibles.

Image

Image

Image

Image

Le Cantique des cantiques et le sympathique Jet Pilot existent déjà chez nous, par contre bonne nouvelle pour les 2 autres que je n'ai jamais vus. Particulièrement Thunderbolt qui m'intrigue.
Mosin-Nagant
Mogul

Rick Blaine a écrit : 27 avr. 23, 10:40 Les sorties de juillet, qui reprennent à mes yeux une ligne intéressante après quelques mois plus faibles.
Oui, retour aux fondamentaux avec des titres taillés pour être chroniqués sur DVDClassik. Je me laisserai peut-être tenté mais seulement durant les soldes parce qu'on peut pas tout acheter...

Image
Joshua Baskin
ambidextre godardien

C'est leur alternance classique :
- à la découverte du cinéma Britannique
- retour sur les grands classiques de l'âge d'or des studios

Je ne connais aucun de ces films, vous les conseillez ?
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Joshua Baskin a écrit : 27 avr. 23, 11:03 C'est leur alternance classique :
- à la découverte du cinéma Britannique
- retour sur les grands classiques de l'âge d'or des studios

Ces 2 thématiques là c'est leur ligne habituelle. Les séries Z mexicaines, je suis moins la cible. :mrgreen:

Pour les sorties, je ne connais que Jet Pilot. Ni le meilleur Sternberg ni le plus emblématique de son cinéma, il est en pilote automatique. Mais ce n'en est pas moins un divertissement agréable.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Joshua Baskin a écrit : 27 avr. 23, 11:03

Image

Image

Mon avis de l'époque :
Cette comédie d'espionnage est là pour prouver qu'un film ne peut reposer uniquement que sur ses interprètes. Pas de suspense, pas d'action, un scénario improbable et peu intéressant, une mise en scène passe-partout ni meilleure ni moins bonne que la moyenne ; une oeuvre constituée uniquement de séquences aériennes (très bien filmées, Howard Hugues oblige) et de marivaudage sans conséquences... Et pourtant, tout ceci est charmant car le couple constitué par John Wayne et Janet Leigh (belle et délicieuse comme jamais) fonctionne à merveille. Bref, il suffit souvent de pas grand chose pour me contenter et Jet Pilot se révèle une plutôt bonne surprise. Ps : il est facile à comprendre pourquoi Brion vénère ce film. Il a certainement du, comme moi, tomber amoureux de Janet Leigh en espionne russe !
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Voilà, un divertissement agréable ! :)
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Merci à vous.