C'est la troisième relance de leur part que je reçois (ils me réclament 16€). Ha ha ! Ils peuvent continuer encore longtemps à gâcher de l'encre et du papier avec leurs courriers bidons, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Quelle bande d'escrocs.Joshua Baskin a écrit : ↑12 avr. 23, 13:59 Commande reçue ce jour via Fedex.
A noter que j'ai reçu une demande de paiement des taxes de 32€.
Indicator m'a indiqué que tout était déja réglé. J'ai ensuite contacté Fedex qui m'a annoncé que c'était "une erreur".
Morale de l'histoire : il ne faut pas se laisser faire.
Powerhouse Films - Indicator
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Mosin-Nagant
- Mogul
Re: Powerhouse Films - Indicator
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Les rares fois où j'ai vraiment du payer (colis en provenance d'Amazon US), c'était vraiment une formalité de rétention douanière et il m'a effectivement fallu m'acquitter de la TVA pour libérer le colis.
Par contre, récemment, j'ai eu un courrier Fedex 3 semaines après la livraison du colis me demandant aussi vers les 15€. J'ai gardé le papier au cas où mais n'ai jamais payé (et n'ai jamais reçu de relance, donc je ne suis pas près de payer
).
Par contre, récemment, j'ai eu un courrier Fedex 3 semaines après la livraison du colis me demandant aussi vers les 15€. J'ai gardé le papier au cas où mais n'ai jamais payé (et n'ai jamais reçu de relance, donc je ne suis pas près de payer

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
La conversation avec le mec sur le tchat était lunaire :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Intersections Global Corp.
-
- Doublure lumière
Tu es en Belgique Joshua ?
De mon coté reçu ma commande Powerhouse sans frais
par contre j'en ai un de Mondo Macabro et je suis quasi sur que je vais me faire douaner la tronche.
J'ai essayé de payer en ligne en avance sur le site de la poste (histoire de réduire les frais) mais avec mon numero de tracking US, impossible.
par contre j'en ai un de Mondo Macabro et je suis quasi sur que je vais me faire douaner la tronche.
J'ai essayé de payer en ligne en avance sur le site de la poste (histoire de réduire les frais) mais avec mon numero de tracking US, impossible.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui.Joshua Baskin a écrit : ↑12 avr. 23, 18:47 La conversation avec le mec sur le tchat était lunaire :
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. J'ai même hésité à payer à un moment car Indicator à mis un peu de temps à me répondre et je n'avais pas envie que mon colis s'égare dans les limbes d'un entrepôt de la banlieue parisienne.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Non en France.Harry Reems a écrit : ↑12 avr. 23, 19:53 Tu es en Belgique Joshua ?
La dernière fois que j'ai dû payer des frais c'était pour une grosse commande Vinegar Syndrome et j'ai dû m'acquitter des frais en bureau de poste. Difficile à contester.
-
- Doublure lumière
Etonnant
Et Vinegar c'est pas normal, je commande quasi tous les mois et je n'ai jamais reçu de frais en +, je ne sais pas comment ils se débrouillent mais il doivent payer en avance Fedex. Ton bureau de poste doit faire du zèle.

Et Vinegar c'est pas normal, je commande quasi tous les mois et je n'ai jamais reçu de frais en +, je ne sais pas comment ils se débrouillent mais il doivent payer en avance Fedex. Ton bureau de poste doit faire du zèle.
- Flol
- smells like pee spirit
T'es relou, je voulais la faire.Mosin-Nagant a écrit : ↑12 avr. 23, 19:53Oui.Joshua Baskin a écrit : ↑12 avr. 23, 18:47 La conversation avec le mec sur le tchat était lunaire :
Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. J'ai même hésité à payer à un moment car Indicator à mis un peu de temps à me répondre et je n'avais pas envie que mon colis s'égare dans les limbes d'un entrepôt de la banlieue parisienne.

- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Les sorties de juillet, qui reprennent à mes yeux une ligne intéressante après quelques mois plus faibles.

Le Cantique des cantiques et le sympathique Jet Pilot existent déjà chez nous, par contre bonne nouvelle pour les 2 autres que je n'ai jamais vus. Particulièrement Thunderbolt qui m'intrigue.

Le Cantique des cantiques et le sympathique Jet Pilot existent déjà chez nous, par contre bonne nouvelle pour les 2 autres que je n'ai jamais vus. Particulièrement Thunderbolt qui m'intrigue.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui, retour aux fondamentaux avec des titres taillés pour être chroniqués sur DVDClassik. Je me laisserai peut-être tenté mais seulement durant les soldes parce qu'on peut pas tout acheter...Rick Blaine a écrit : ↑27 avr. 23, 10:40 Les sorties de juillet, qui reprennent à mes yeux une ligne intéressante après quelques mois plus faibles.

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
C'est leur alternance classique :
- à la découverte du cinéma Britannique
- retour sur les grands classiques de l'âge d'or des studios
Je ne connais aucun de ces films, vous les conseillez ?
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Ces 2 thématiques là c'est leur ligne habituelle. Les séries Z mexicaines, je suis moins la cible.Joshua Baskin a écrit : ↑27 avr. 23, 11:03 C'est leur alternance classique :

Pour les sorties, je ne connais que Jet Pilot. Ni le meilleur Sternberg ni le plus emblématique de son cinéma, il est en pilote automatique. Mais ce n'en est pas moins un divertissement agréable.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien