Page 79 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 févr. 21, 19:29
par Shinji
jhudson a écrit : 5 févr. 21, 19:20Un fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé !
Pareil avec 2 envois, et ils me les ont envoyé une seconde fois sans problème (alors que c'était ma première commande chez eux).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 5 févr. 21, 19:31
par jhudson
Shinji a écrit : 5 févr. 21, 19:29
jhudson a écrit : 5 févr. 21, 19:20Un fois un colis de perdu, ils me l'ont renvoyé !
Pareil avec 2 envois, et ils me les ont envoyé une seconde fois sans problème (alors que c'était ma première commande chez eux).
Je n'en dirais pas tant que Zoom, ou j'ai du faire une réclamation paypal pour récupérer mes 90 € , n'ayant eu aucune réponse a mes messages !

J'ai commandé Total Recall 4K sur Zoom (il n'en reste plus que 4) c'était sold out sur Zavvi, comme en France et allemagne, Studio Canal n'avait surement pas prévu le succès.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 7 févr. 21, 22:03
par Torrente
Donc effectivement, Zavvi me dit que sans photo pas de remplacement possible et donc (pas bêtes) me disent de l'ouvrir. Ce qui fait que le remboursement ne serait plus possible.
Car l'autre solution proposée est le retour "en l'état" à mes frais pour remboursement. "A mes frais", pas complétement, car j'ai payé par Paypal donc avec une dizaine de retours possibles par an mais quand même.

J'ai opté pour la prise de photos et renvoyé un mail. On verra bien...

En tout cas, sans grande surprise, la différence avec le SAV d'Amazon est abyssale.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 7 févr. 21, 22:09
par jhudson
Torrente a écrit : 7 févr. 21, 22:03 Donc effectivement, Zavvi me dit que sans photo pas de remplacement possible et donc (pas bêtes) me disent de l'ouvrir. Ce qui fait que le remboursement ne serait plus possible.
Car l'autre solution proposée est le retour "en l'état" à mes frais pour remboursement. "A mes frais", pas complétement, car j'ai payé par Paypal donc avec une dizaine de retours possibles par an mais quand même.

J'ai opté pour la prise de photos et renvoyé un mail. On verra bien...

En tout cas, sans grande surprise, la différence avec le SAV d'Amazon est abyssale.
J'ai lu que quand le retour chez Amazon va leur couter de l'argent, ils préfèrent rembourser sans demander le renvoie de l'article !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 7 févr. 21, 22:11
par Torrente
Oui c'est exact. Je l'ai constaté plusieurs fois.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 févr. 21, 11:08
par Telmo
Commandé directement chez dodax.fr pour éviter de passer par amazon.fr et donc payer un peu plus. Commande le 31, livraison le 8 février dans les temps. C'était le dernier exemplaire, voire le seul (?) pour un import allemand, donc c'est vraiment du cas par cas.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 févr. 21, 18:09
par Telmo
Première commande effectuée chez OFDb le 1er février, arrivée aujourd'hui le 8. Arrivée par colissimo, l'emballage était pas génial génial mais pas de casse.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 févr. 21, 19:35
par Torrente
Telmo a écrit : 8 févr. 21, 18:09 l'emballage était pas génial génial
Oui, c'est le hic avec eux. Toujours. Emballage minimaliste quelque soit la quantité commandée.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 13:46
par ex-beldvd man
Avant livraison (venant d'Powerhouse) de Columbia Noir #2: taxes de 41€ à payer ! :shock: :twisted:
Bref, je laisse pourrir, ce sera retourné et je vais demander à PWH de me rembourser...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 14:39
par tenia
Encore un effet positif du Brexit. Youpi.
Plus ça avance, plus je me dis que mes années d'imports sont définitivement enterrées.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 15:07
par ex-beldvd man
C'est surtout la cata pour la boutique des éditeurs. Car si je commande sur Amazon UK c'est le même prix qu'avant (et donc un petit peu moins cher qu'avant Brexit chez l'éditeur à cause de la différence dans les fdp)...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 16:12
par Telmo
tenia a écrit : 11 févr. 21, 14:39 Encore un effet positif du Brexit. Youpi.
Plus ça avance, plus je me dis que mes années d'imports sont définitivement enterrées.
Si tu penses qu'économiser c'est positif, eh bien oui ça se tient. :uhuh:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 16:36
par Torrente
ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 21, 13:46 Columbia Noir #2: taxes de 41€ à payer !
La vache :shock:


A côté de ça, en effet, zéro taxe de n'importe quel Amazon.
Pas plus tard qu'hier, réception de mon colis (costaud niveau valeur) d'Amazon Japon, envoyé via DHL = 0€ à payer.

Je n'ai plus que des taxes pour mes achats à des indépendants. J'imagine bien que ça va les impacter et qu'Amazon va donc encore plus creuser les disparités.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 17:34
par tenia
ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 21, 15:07C'est surtout la cata pour la boutique des éditeurs. Car si je commande sur Amazon UK c'est le même prix qu'avant (et donc un petit peu moins cher qu'avant Brexit chez l'éditeur à cause de la différence dans les fdp)...
C'est le 1er truc que je me suis dit, et perso, je me dis que c'est un sacré retour en arrière pour les clients internationaux de ces éditeurs, qui risquent de les voir retourner vers Amazon.

Alors bien sûr, tout cela est marginal dans le cadre général du Brexit, mais j'ai du mal à comprendre en quoi refroidir les exportations soit une bonne chose.
Telmo a écrit : 11 févr. 21, 16:12Si tu penses qu'économiser c'est positif, eh bien oui ça se tient. :uhuh:
Ah bah clairement, mon porte feuille ne s'en portera que mieux, mais ça me fait surtout chier pour les éditeurs concernés.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 11 févr. 21, 18:01
par Mosin-Nagant
ex-beldvd man a écrit : 11 févr. 21, 13:46 Columbia Noir #2: taxes de 41€ à payer !
Image

J'attends mon UHD de Crash commandé directement sur la boutique d'Arrow Video.
18.17£ grâce à mes 1520 points fidélité...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Y a intérêt que j'ai de la chance sur ce coup! Je serais complètement dégoûté dans le cas contraire. :|