Spongebob a écrit : ↑3 déc. 24, 17:57
"Le film a suscité une vive controverse à sa sortie, avec des scènes de coprophilie, d'émétophilie, d'attouchements implicites sur des enfants, et des images de restes de victimes du massacre polonais de Katyn. Le film a été interdit dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni5, ou sévèrement coupé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Movie
Toursiveu a écrit : ↑30 nov. 24, 16:07
J'ai cru comprendre qu'il y avait une inextricable histoire de droits à démêler, mais j'aimerais savoir si je dois garder bien au chaud mon dvd René Chateau Vidéo tout pourri...
Pour les Ferchaux, le film est décalé même si il est restauré. Il faut garder son DVD.
Merci. Étant moi-même décalé et bien restauré, mais dispo à la vente depuis longtemps, je ne perds donc pas espoir de voir L'Aîné sur mon étagère.
"Le film a suscité une vive controverse à sa sortie, avec des scènes de coprophilie, d'émétophilie, d'attouchements implicites sur des enfants, et des images de restes de victimes du massacre polonais de Katyn. Le film a été interdit dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni5, ou sévèrement coupé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Movie
Ah oui ça a l'air
Il a fallu que j'aille voir ce qu'était l'émétophilie.
Il y a un site qui s’appelle Le Chat qui fume
Sur ce site sont repris les spécificités techniques de chaque titre
Il suffit juste de se bouger le derche pour trouver ce genre d’infos sans l’aide de personne
Mais comme je suis sympa, HDR dolby vision sur ce titre
Jack Carter a écrit : ↑4 déc. 24, 11:25
Il suffit juste de se bouger le derche pour trouver ce genre d’infos sans l’aide de personne
Sauf que le chat depuis qu'ils font du uhd ont toujours été flou sur le HDR . D'où ma question. Mais je n'ai pas été voir sur leur site mais si maintenant ils le spécifient tant mieux. C'était pas le cas avant.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Ah oui ça a l'air
Il a fallu que j'aille voir ce qu'était l'émétophilie.
Tandis que pour la coprophilie tu étais en terrain connu ?
Jack Carter a écrit : ↑4 déc. 24, 11:25
Pourtant t'as pas l'air
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Je laisse mon exemplaire car je suis vraiment sympa aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Carole Laure, a quitté la production après avoir été de plus en plus dégoûtée par les actions requises pour sa prestation ; elle a décidé de démissionner après avoir tourné une scène dans laquelle elle caressait le pénis d'un homme à l'écran. Carole Laure témoignera en 2022 : « Un jour, j’écrirai ce qui s’est passé. C’est une sorte de #metoo avant l’heure. Il y a eu des menaces criminelles. Cette expérience en dit long sur l’exploitation, le voyeurisme et les agressions ». L'actrice a particulièrement mal pris que le réalisateur décidait de la faire doubler par une autre actrice dans les scènes qu'elle refusait de tourner.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?