Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

azhagal
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par azhagal »

Spongebob a écrit : 3 déc. 24, 17:57 "Le film a suscité une vive controverse à sa sortie, avec des scènes de coprophilie, d'émétophilie, d'attouchements implicites sur des enfants, et des images de restes de victimes du massacre polonais de Katyn. Le film a été interdit dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni5, ou sévèrement coupé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Movie

Ah oui ça a l'air :shock:
Le film idéal pour enrichir son vocabulaire :)
Toursiveu
Doublure lumière

Message par Toursiveu »

lechatquifume a écrit : 2 déc. 24, 18:57
Toursiveu a écrit : 30 nov. 24, 16:07 J'ai cru comprendre qu'il y avait une inextricable histoire de droits à démêler, mais j'aimerais savoir si je dois garder bien au chaud mon dvd René Chateau Vidéo tout pourri...
Pour les Ferchaux, le film est décalé même si il est restauré. Il faut garder son DVD.
Merci. Étant moi-même décalé et bien restauré, mais dispo à la vente depuis longtemps, je ne perds donc pas espoir de voir L'Aîné sur mon étagère.
C2302t
Machino

Message par C2302t »

Bens1912 a écrit : 3 déc. 24, 17:51 La scène du "repas", c'est quand même du brutal. Et pourtant j'ai vu Salò... :lol:
Est ce qu'on est dans le même genre de scène que celle du pilon de poulet de killer Joe?
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Spongebob a écrit : 3 déc. 24, 17:57 "Le film a suscité une vive controverse à sa sortie, avec des scènes de coprophilie, d'émétophilie, d'attouchements implicites sur des enfants, et des images de restes de victimes du massacre polonais de Katyn. Le film a été interdit dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni5, ou sévèrement coupé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Movie

Il a fallu que j'aille voir ce qu'était l'émétophilie.
Intersections Global Corp.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

En HDR ça sera chouette .
Police story 3 est en HDR?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Il y a un site qui s’appelle Le Chat qui fume
Sur ce site sont repris les spécificités techniques de chaque titre
Il suffit juste de se bouger le derche pour trouver ce genre d’infos sans l’aide de personne

Mais comme je suis sympa, HDR dolby vision sur ce titre
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Jack Carter a écrit : 4 déc. 24, 11:25 Il y a un site qui s’appelle Le Chat qui fume
Il suffit juste de se bouger le derche pour trouver ce genre d’infos sans l’aide de personne

Ça c'est pas sympa... Mais assez vrai :)
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Sauf que le chat depuis qu'ils font du uhd ont toujours été flou sur le HDR . D'où ma question. Mais je n'ai pas été voir sur leur site mais si maintenant ils le spécifient tant mieux. C'était pas le cas avant.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

Ca doit faire 3 ans qu'on note quand c'est HDR Dolby Vision...
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Joshua Baskin a écrit : 4 déc. 24, 09:26

Il a fallu que j'aille voir ce qu'était l'émétophilie.
Tandis que pour la coprophilie tu étais en terrain connu ? :uhuh:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les amateurs de Salo ou les 120 journées de Sodome aussi.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

lechatquifume a écrit : 4 déc. 24, 12:45 Ca doit faire 3 ans qu'on note quand c'est HDR Dolby Vision...
Sur le packaging aussi? J'en suis moins sûr.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 4 déc. 24, 11:25 Il y a un site qui s’appelle Le Chat qui fume

Pourtant t'as pas l'air :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Ouais, pour Sweet Movie, même avec la sublime Carole Laure, je vais devoir passer mon tour.
Le vomi et le caca, ça dépasse trop ma ligne rouge... :?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Je laisse mon exemplaire car je suis vraiment sympa aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Peu farouche mais avec ses limites :
Carole Laure, a quitté la production après avoir été de plus en plus dégoûtée par les actions requises pour sa prestation ; elle a décidé de démissionner après avoir tourné une scène dans laquelle elle caressait le pénis d'un homme à l'écran. Carole Laure témoignera en 2022 : « Un jour, j’écrirai ce qui s’est passé. C’est une sorte de #metoo avant l’heure. Il y a eu des menaces criminelles. Cette expérience en dit long sur l’exploitation, le voyeurisme et les agressions ». L'actrice a particulièrement mal pris que le réalisateur décidait de la faire doubler par une autre actrice dans les scènes qu'elle refusait de tourner.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Répondre