lechatquifume a écrit : ↑2 déc. 24, 19:26
C'est pas nous ça
D'accord, j'avais interprété ce message comme une future sortie chez vous:
lechatquifume a écrit : ↑16 nov. 23, 09:23
Il serait dommage d'acheter Lone Star qui devrait arriver en France l'année prochaine dans une édition surement bien plus blindée en bonus. Enfin on dit ça on ne dit rien.
Je suppose que vous n'allez pas balancer qui a du retard (ou a annulé) ?
lechatquifume a écrit : ↑2 déc. 24, 19:26
C'est pas nous ça
D'accord, j'avais interprété ce message comme une future sortie chez vous:
lechatquifume a écrit : ↑16 nov. 23, 09:23
Il serait dommage d'acheter Lone Star qui devrait arriver en France l'année prochaine dans une édition surement bien plus blindée en bonus. Enfin on dit ça on ne dit rien.
Je suppose que vous n'allez pas balancer qui a du retard (ou a annulé) ?
Peut être que ça arrivera chez un petit éditeur pas très sympathique et au physique ingrat mais ce n'est pas chez nous.
Jack Carter a écrit : ↑2 déc. 24, 20:31
qui a sorti du John Sayles cette année...?
J'en vois bien un en effet, je ne sais pas s'il y a eu d'autres sorties que Matewan.
Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à eux, peut-être que je m'attendais à un plus gros éditeur pour reprendre un master Criterion (?).
En tout cas ça serait super, j'aime bcp leur ligne graphique.
Jack Carter a écrit : ↑2 déc. 24, 20:31
qui a sorti du John Sayles cette année...?
J'en vois bien un en effet, je ne sais pas s'il y a eu d'autres sorties que Matewan.
Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à eux, peut-être que je m'attendais à un plus gros éditeur pour reprendre un master Criterion (?).
En tout cas ça serait super, j'aime bcp leur ligne graphique.
"Le film a suscité une vive controverse à sa sortie, avec des scènes de coprophilie, d'émétophilie, d'attouchements implicites sur des enfants, et des images de restes de victimes du massacre polonais de Katyn. Le film a été interdit dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni5, ou sévèrement coupé." https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Movie
Je l'avais découvert dans une vieille version DVD voir VHS, et effectivement c'était hard. En plus, l'image était tellement abîmée que j'ai cru que la scène avec le chocolat... j'ai cru que ce serait du sang avec une version restaurée.