Dunn peut aller se rhabiller
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
-
- Décorateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Le Chat qui (en)Fume
- Flol
- smells like pee spirit
Ah ah ah on ne l'arrête plus ! Quelle incroyable machine à blagues !

- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Toursiveu
- Doublure lumière
Pour parler une minute d'autre chose que de Halford (qui ne mérite pas qu'on passe tant de pages à parler de lui - je propose qu'on l'ignore, il se fatiguera lui-même...), j'aurais voulu avoir des nouvelles de L'Aîné des Ferchaux, annoncé il y a une éternité.
Le Deuxième Souffle est encore annoncé dans la rubrique des prochaines sorties, mais Ferchaux, nada.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une inextricable histoire de droits à démêler, mais j'aimerais savoir si je dois garder bien au chaud mon dvd René Chateau Vidéo tout pourri...
Le Deuxième Souffle est encore annoncé dans la rubrique des prochaines sorties, mais Ferchaux, nada.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une inextricable histoire de droits à démêler, mais j'aimerais savoir si je dois garder bien au chaud mon dvd René Chateau Vidéo tout pourri...
-
- Décorateur
La question a été posée 10 fois sur la page FB du Chat, qu'attends-tu ici? Un espion de DVDCLASSIK qui travaille pour eux?Toursiveu a écrit : ↑30 nov. 24, 16:07 Pour parler une minute d'autre chose que de Halford (qui ne mérite pas qu'on passe tant de pages à parler de lui - je propose qu'on l'ignore, il se fatiguera lui-même...), j'aurais voulu avoir des nouvelles de L'Aîné des Ferchaux, annoncé il y a une éternité.

- Flol
- smells like pee spirit
On va voir si tu réussis à l’ignorer, après sa dernière réponse toujours aussi subtile.

-
- Doublure lumière
Je n'ai pas de compte Facebook.
Je n'ai aucune informations mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des sorties du deuxième souffle et de l'aîné des ferchaux.
Je n'ai aucune informations mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des sorties du deuxième souffle et de l'aîné des ferchaux.
-
- Décorateur
J'en ai des infos: il n'y en a AUCUNE, rien, nada, que tchi, que dal...majorsenta a écrit : ↑30 nov. 24, 17:47 Je n'ai pas de compte Facebook.

-
- Cadreur
Corrigé !tchi-tcha a écrit : ↑30 nov. 24, 13:26Oui, moi !![]()
Lang n'a fait que des daubes aux USA, les vrais chefs d'œuvre sont en couleurs, l'UHD est le format ultime des vrais cinéphiles, Terminator 2 en 4K est une toile de maître, etc... À chaque lecture une révélation![]()
(c'est bon, c'est un topic spécial, on a le droit de troller)
- tchi-tcha
- Réalisateur
Oui ? On m'appelle ?
Alors sur les Melville : le premier est mon préféré du cinéaste, l'autre j'aime pas trop.
De rien !

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
-
- Doublure lumière
Mais la musique de l'aîné des ferchaux est très bien et reste en tête...le film est moins bon mais il y a quand même de bons moments. J'espère pouvoir revoir les deux en blu-ray.
- Dunn
- Mogul
Rien pris non plus dans cette salve comme la précédente. J'ai plus de sous et trop de films en retard (même du chat)...et prendre tout quelle folie (connerie) ! A moins de se rebaptiser les cheucheux qui fument.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Pareil. Il me reste exactement 313 Blu-ray en attente de visionnage....
- Dunn
- Mogul
Que 313?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.