Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
La précédente salve avec les yeux sans visage, action mutante et la maison aux fenêtres qui rient (tous en UHD) est pour moi la plus marquante jamais sortie par l'éditeur et ce n'est pas prêt de se reproduire ; intrigué par le cœur froid (pour la prochaine de décembre ?) mais c'est tout.
-
- Accessoiriste
Pour moi cette salve de septembre est tout simplement la moins intéressante que j'ai vue chez Le Chat. En général même quand je ne précommande rien, il y a toujours au moins un titre que je sais que je prendrai plus tard. Là zéro.
Heureusement qu'il y a du lourd de prévu pour les suivantes.
Heureusement qu'il y a du lourd de prévu pour les suivantes.

-
- Stagiaire
Le budget ne s'est pas réduit pour tous les éditeurs, étrangement... Et c'est d'ailleurs toujours le(s) même(s) qui se gave(nt).
-
- Décorateur
A part les négriers (visiblement) ça sera que du boîtier plastoc et à 25 balles, il y a peu pour le même prix on avait droit à un beau digipack et pour quelques € de plus un UHD.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Flol
- smells like pee spirit
J'en vois personnellement 3 qui m'intéressent là-dedans (en plus des 2 MDC). Ce qui reste tout à fait correct (surtout financièrement parlant).Count Dooku a écrit : ↑25 sept. 24, 21:09 Pour moi cette salve de septembre est tout simplement la moins intéressante que j'ai vue chez Le Chat. En général même quand je ne précommande rien, il y a toujours au moins un titre que je sais que je prendrai plus tard. Là zéro.
Heureusement qu'il y a du lourd de prévu pour les suivantes.![]()
- Dunn
- Mogul
Les Giallo peut être...
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Flol
- smells like pee spirit
- cinephage
- C'est du harfang
J'ai déja l'édition anglaise de The Iceman Cometh, mais l'autre m'intéresse beaucoup. Et je pense prendre le reste (sauf les Breillat, qui ne me disent rien). Peut-être en plusieurs fois, on verra...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- bocina
- Réalisateur
Je passe mon tour.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Décorateur
Ouverture des precos à 17H, 1er message d'un forumeur vers 19H pour dire qu'il ne prendra rien
généralement ça s'emballe et ça preco sec dès l'ouverture, vu les titres proposés, rien d'étonnant à ça je trouve.

- bocina
- Réalisateur
Bof, rien à voir. Question de gout et d'envie. Je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont surement contents de précommander tout ça. Sur ce coup-là pas moi. Surement la prochaine fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
J'aurai bien commander deux ou trois trucs (notamment les MDC), mais j'ai d'autres priorités d'achat les prochaines semaines..

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Dommage pour toi : j'ai posté mes achats à 17h08 !
- Dunn
- Mogul
Je les soupçonne de mettre leur préco les vendredis à 17h car pour beaucoup c'est fin de la semaine, on est détendu, on boit un petit verre , c'est l'apéritif etc.
...et hop on pré-commande.
Euh je n'ai rien pris cette fois ci.
...et hop on pré-commande.
Euh je n'ai rien pris cette fois ci.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.