Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- ex-beldvd man
- Décorateur
Re: Les bons plans HD naphtas
Ca donne quoi leurs copies des Eisenstein ?
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- jhudson
- Réalisateur
Alexandre Nevski a un peu trop de DNR .
- Robert Brisseau
- Electro
Merci pour le bon plan Metaluna
C'est peut-être un détail pour vous, mais "choix du point relais après paiement", c'est une première pour moi

C'est peut-être un détail pour vous, mais "choix du point relais après paiement", c'est une première pour moi
- jhudson
- Réalisateur
Pour moi aussi, en général c'est avant !Robert Brisseau a écrit : ↑13 août 21, 15:26 Merci pour le bon plan Metaluna![]()
- ex-beldvd man
- Décorateur
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Howard Hughes
C'est toujours comme ça avec Shopify.jhudson a écrit : ↑13 août 21, 15:32Pour moi aussi, en général c'est avant !Robert Brisseau a écrit : ↑13 août 21, 15:26 Merci pour le bon plan Metaluna![]()
- jhudson
- Réalisateur
Ce n'est pas pratique , car impossible de choisir entre Mondial relay et Colissimo relais d'après les adresses, bien que je les connais mais avec les vacances certains sont fermés.
-
- Howard Hughes
Je suis très étonné (et déçu). On était Vendredi 13 aujourd'hui et aucun éditeur de films d'horreur ici et ailleurs n'a proposé de "journée spéciale", ni n'a fait un petit truc qui sortait de l'ordinaire pour l'occasion. Pas même une annonce
#LeMarchéDeLaVidéoC'estPlusCeQueC'était

#LeMarchéDeLaVidéoC'estPlusCeQueC'était
- lechatquifume
- Accessoiriste
Parce que tout le monde dort le 13 août. Faut sortir de chez toi 
-
- Howard Hughes
Je me faisais piquer par une vieille asiatique. On ne peut pas tous siroter des cocktails aux Bahamas, un 13 Août.
Aucune annonce du Chat un Vendredi 13, c'est une honte, môssieur
Aucune annonce du Chat un Vendredi 13, c'est une honte, môssieur

- Rick Deckard
- Assistant opérateur
C’est surtout que cette année, exceptionnellement, le 15 août tombait un vendredi 13…
à 5 heures
à 5 heures

- Mr Blue
- Doublure lumière
Pour ceux qui n'ont pas le coffret, Le Cinéma de Papa de Claude Berri est à 5,49€ sur Amazon
https://www.amazon.fr/Le-cinema-de-papa ... B07TPYXPBN
https://www.amazon.fr/Le-cinema-de-papa ... B07TPYXPBN
- bocina
- Producteur Exécutif
Peu de bons plans en ce moment, j'en ai peut être un qui pourrait valoir le coup (mais justement je n'en suis pas sur à voir avec les habitués) pour les possesseurs de carte Fnac. Actuellement jusqu'à lundi, pour 100€ d'achat, 15€ sont activés sur le compte fidélité.
Du coup, ca pourrait valoir le coup de se faire 1 ou 2 gros coffrets qui bénéficient d'une remise aussi par exemple Rashomon. Actuellement, il est à 69,99€ prix honteux dont on a déjà parlé ici mais il y a 20€ sur le compte fidélité direct. Si on rajoute un coffret à 30 balles (Musashi pour moi par ex). Ca nous fait passer le palier à 100 et donc potentiellement avoir 35€ de remise.
Mon interrogation est la suivante : quand je mets le fameux code RENTREE dans mon panier, le "20€ sur votre compte fidélité" est remplacé par "15€ sur votre compte fidélité". Alors bug d'affichage ? Je pense car d'un autre côté sur l'article Rashomon c'est écrit dans le panier : "Jusqu’ à 15€ tous les 100€ d’achat avec le code RENTREE 20 € offerts"
35 euros (voire 45 si on prends Pandora par ex) pour 100€ d'achat c'est pas mal, surtout pour ceux qui voulaient rashomon comme moi malgré ce prix de merde.
Pour les autres il y a moyen de mettre des preco qui ont une remise sur compte fidélité et d'atteindre les 100 balles.
Voici la liste des offres adherent Fnac : (bizarrement les 20 balles de rashomon n'apparaissent pas)
https://www.fnac.com/s194158/Offres-Adh ... lu-RayARBO
Du coup, ca pourrait valoir le coup de se faire 1 ou 2 gros coffrets qui bénéficient d'une remise aussi par exemple Rashomon. Actuellement, il est à 69,99€ prix honteux dont on a déjà parlé ici mais il y a 20€ sur le compte fidélité direct. Si on rajoute un coffret à 30 balles (Musashi pour moi par ex). Ca nous fait passer le palier à 100 et donc potentiellement avoir 35€ de remise.
Mon interrogation est la suivante : quand je mets le fameux code RENTREE dans mon panier, le "20€ sur votre compte fidélité" est remplacé par "15€ sur votre compte fidélité". Alors bug d'affichage ? Je pense car d'un autre côté sur l'article Rashomon c'est écrit dans le panier : "Jusqu’ à 15€ tous les 100€ d’achat avec le code RENTREE 20 € offerts"
35 euros (voire 45 si on prends Pandora par ex) pour 100€ d'achat c'est pas mal, surtout pour ceux qui voulaient rashomon comme moi malgré ce prix de merde.
Pour les autres il y a moyen de mettre des preco qui ont une remise sur compte fidélité et d'atteindre les 100 balles.
Voici la liste des offres adherent Fnac : (bizarrement les 20 balles de rashomon n'apparaissent pas)
https://www.fnac.com/s194158/Offres-Adh ... lu-RayARBO
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Boubakar
- Mécène hobbit
Je me suis pris le coffret Douglas Sirk, et la promo fonctionne
.

- bocina
- Producteur Exécutif
Je parlais pas de la promo en elle même mais du cumul avec une autre qui offre aussi des € sur le compte fidélité.
Mais merci du coup je prends le coffret aussi

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges