Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Robert Brisseau
Electro

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Robert Brisseau »

c'est une exclu mondiale en HD non? De mémoire (dvd US ou UK), c'est certes mineur, mais Bava il me faut tout
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Pour Mario je pourrais comprendre mais le fiston ...
Bon chacun sa came hein ! (j'ai du en voir une vingtaine quand même avec les John Odd Jr :D).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'est un Mario
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Ooops mea culpa (sur le smartphone la pochette ne s'affichait pas j'étais sur que c'était un autre Lamberto qui semble en vogue en ce moment). Purée je pensais avoir vu sa filmo entière au Mario. Ca n'a pas l'air folichon.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Robert Brisseau a écrit : 2 sept. 24, 22:18 c'est une exclu mondiale en HD non? De mémoire (dvd US ou UK), c'est certes mineur, mais Bava il me faut tout
Sorti en bluray chez Kino Lorber en janvier 2019 sous le titre "four times that night"
Robert Brisseau
Electro

halford66 a écrit : 2 sept. 24, 23:24
Robert Brisseau a écrit : 2 sept. 24, 22:18 c'est une exclu mondiale en HD non? De mémoire (dvd US ou UK), c'est certes mineur, mais Bava il me faut tout
Sorti en bluray chez Kino Lorber en janvier 2019 sous le titre "four times that night"
:shock: ça m'avait complètement échappé
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Je dois l'avoir en dvd chez Raro Italie
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Image
NIGHTMARE CONCERT de Lucio Fulci arrive en BLURAY en fin d'année.
Réalisé en 1990, NIGHTMARE CONCERT est un film à part dans la carrière de Lucio Fulci. Non seulement le cinéaste y joue son propre rôle, mais il y recycle également des passages de ses œuvres antérieures, parmi lesquelles SOUPÇONS DE MORT et LES FANTÔMES DE SODOME. Mélangeant avec réussite humour et gore, NIGHTMARE CONCERT montre une autre facette de Lucio Fulci, qui s’entoure pour l’occasion d’un casting composé notamment de Brett Halsey (7 épées pour le roi), Malisa Longo (Les Amazones) et Adriana Russo (Un murmure dans l’obscurité).
A suivre !
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit : 2 sept. 24, 23:22 Ooops mea culpa (sur le smartphone la pochette ne s'affichait pas j'étais sur que c'était un autre Lamberto qui semble en vogue en ce moment). Purée je pensais avoir vu sa filmo entière au Mario. Ca n'a pas l'air folichon.
Le film vaut surtout le coup d'œil pour son esthétique,comme par exemple la décoration de la maison, pour le coup c'est splendide.
De ce côté-là Bava ne déçoit absolument pas, évidemment l'intrigue c'est autre chose,on est pas dans du fantastique ou de l'épouvante.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Toursiveu a écrit : 30 août 24, 22:30 Annoncé pour la fin de l'année : Le Monstre Attaque (Alien 2 Sulla Terra) (1980), de Ciro Ippolito.
Je me souviens avoir vu ça en VHS à la grande époque et je crois qu'on est dans le bas du panier du bis italien là...
Je le prendrai (si c'est italien, c'est d'office sur mes étagères), mais je préférerais des Martino, des Deodato, des Castellari, des Lenzi, voire des D'Amato (mais les bons) encore inédits. Ce n'est pas ce qui manque !
Oui on est dans le fond du panier,"marrant" à voir une fois,mais pas plus.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Image
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
magobei
Assistant opérateur

Message par magobei »

Des avis sur ce film?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Robert Brisseau
Electro

magobei a écrit : 6 sept. 24, 07:47 Des avis sur ce film?
pas encore, car ça me fait penser que je n'ai toujours pas visionné (j'ai l'édition UK - coffret Arrow Giallo)
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Elle est pas gégé cette nouvelle fournée.
Tant mieux j'ai plus de sous.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Dunn a écrit : 6 sept. 24, 12:29 Elle est pas gégé cette nouvelle fournée.
Tant mieux j'ai plus de sous.
6 titres pour moi, je trouve cela pas mal !
Répondre