Surtout le module de Frédéric Ambroisine. Chouette interview du réalisateur. Et bonne intervention de Lanuque.
Et apparemment, c'est Ambroisine qui a bossé sur ceux de P.T.U.

(Bonne) Raison de plus pour claquer 80 billets.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je suis pas tellement contre ce genre de packaging, c'est pas très beau mais les disques tiennent proprement contrairement à d'autres, le problême c'est que j'ai l'impression qu'a la livraison ça arrive souvent en confettis. Et vu le prix...
Je suis d'accord. Je l'ai vu il y a quelques mois, je m'attendais à un truc super fun, alors qu'en fait c'est juste un peu fun.
Plutôt très sérieux : 160 pages écrites en lignes serrées avec seulement de petites vignettes en guise de photos.
Leur nom c’est Spectrum Film. Mais cet identifiant est déjà pris sur Twitter par un photographe/réalisateur…
Je ne peux pas m'empêcher...Tina Quintero a écrit : ↑11 janv. 22, 00:33 Ça va peut-être booster Malavida pour sortir des blu-ray.
Leur twitter precise : Spectrum Films is an independant video label of Asian Cinemaex-beldvd man a écrit : ↑11 janv. 22, 00:29Leur nom c’est Spectrum Film. Mais cet identifiant est déjà pris sur Twitter par un photographe/réalisateur…