clairement ^^The Eye Of Doom a écrit : ↑30 juil. 24, 14:38Donc Vendredi les classikiens parisiens qui n’ont pas fuit les JO vont se bousculer à l’officine du Chat !
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
- lechatquifume
- Accessoiriste
Attendez les news sur Facebook ...
-
- Doublure lumière
ok
au pire je prendrais le reste pour patienter avant la rentrée
-
- Décorateur
J'aimerais bien mais plus possible depuis que vous m'avez bloqué sans raison!?
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Doublure lumière
- Dark Knight
- Stagiaire
pareil !! je veux les 4, enfin les 8, enfin tous quoi !! et c'est vrai que les jaquettes bien foutues

-
- Doublure lumière
9 donc.Dark Knight a écrit : ↑30 juil. 24, 23:08pareil !! je veux les 4, enfin les 8, enfin tous quoi !! et c'est vrai que les jaquettes bien foutues![]()
-
- Doublure lumière
bon j'ai reçu lemail donc ça doit etre bon ^^
-
- Décorateur
- cinephage
- C'est du harfang
Poussez pas, derriere...

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
-
- Doublure lumière
-
- Décorateur
- cinephage
- C'est du harfang
J'ai prévenu les collègues que je partais tôt...
Déja qu'ils ont du prendre la livraison du Spectrum et d'une autre commande Amazon (The watermelon woman)... Ils me prennent pour un fou.
Déja qu'ils ont du prendre la livraison du Spectrum et d'une autre commande Amazon (The watermelon woman)... Ils me prennent pour un fou.

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
-
- Doublure lumière
J'ai bien reçu le coffret des Yeux sans visage.
Je suis juste un peu déçu par le livre car je m'attendais à un quelque chose de plus consistant et surtout sans coquilles.
Je suis désolé de le faire remarquer mais en dehors de la reprographie de l'avant-scène consacré au découpage du film, il y a un texte de 17 pages....sur 176.
Et sur les 17, il y a quand même quelques coquilles.
Page 7 : " Et ma fille, qui du haut de la galerie dominant le champ de vision assiste à la scène
, se précipité dans le vide "
Page 9 : "..qu'il met en scène avec tendresse et e."
Page 10 : " Franju n'ayant aucune passion le suspens."
Page 11 : " ...endeuillée par la perte son visage "
Page 11 : "...Maintenant c'est beaucoup soft "
Page 12 : " ....permettant devoir à travers les déguisements..." ( La note de bas de page )
Page 13 : " ...la joie des habitués des cinémas de quartier parisiennes"
Page 16 : "..Génessier semble limite les interactions..."
Page 16 : " ...Franju souhaite oriente notre concentration ..."
Page 16...toujours....: " Génessier cache fait en sorte de cacher immédiatement la balafre "
Je m'arrête ici...ce n'est vraiment pas pour vous embêter....mais c'est à mon sens assez important.
L'allusion sur la version japonaise plus longue est fausse me semble t'il....j'avais vérifié sur DVD, laserdiscs japonais....et pas d'images supplémentaires et c'est aussi ce que vous m'aviez expliqué lors d'une visite à la boutique.
Je suis juste un peu déçu par le livre car je m'attendais à un quelque chose de plus consistant et surtout sans coquilles.
Je suis désolé de le faire remarquer mais en dehors de la reprographie de l'avant-scène consacré au découpage du film, il y a un texte de 17 pages....sur 176.
Et sur les 17, il y a quand même quelques coquilles.
Page 7 : " Et ma fille, qui du haut de la galerie dominant le champ de vision assiste à la scène
, se précipité dans le vide "
Page 9 : "..qu'il met en scène avec tendresse et e."
Page 10 : " Franju n'ayant aucune passion le suspens."
Page 11 : " ...endeuillée par la perte son visage "
Page 11 : "...Maintenant c'est beaucoup soft "
Page 12 : " ....permettant devoir à travers les déguisements..." ( La note de bas de page )
Page 13 : " ...la joie des habitués des cinémas de quartier parisiennes"
Page 16 : "..Génessier semble limite les interactions..."
Page 16 : " ...Franju souhaite oriente notre concentration ..."
Page 16...toujours....: " Génessier cache fait en sorte de cacher immédiatement la balafre "
Je m'arrête ici...ce n'est vraiment pas pour vous embêter....mais c'est à mon sens assez important.
L'allusion sur la version japonaise plus longue est fausse me semble t'il....j'avais vérifié sur DVD, laserdiscs japonais....et pas d'images supplémentaires et c'est aussi ce que vous m'aviez expliqué lors d'une visite à la boutique.
Dernière modification par majorsenta le 7 août 24, 03:52, modifié 2 fois.