Je crois que Bocina a même dit le contraire de ce que tu lui prêtes !
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
- bocina
- Réalisateur
Ça va hein. Comme d'hab il surréagit à une pseudo boutade. C'est pas grave. Je l'ai cherché. J'accepte la sentence du dieu suprême.
Mais pour reprendre un grand philosophe : "on connait le Chat qui fume en l’occurrence le fameux Stéphane le grand".
J'ai précommandé le 29 mars, je vais pouvoir attendre le 5eme mois pour l'avoir, y'a aucune urgence...
C'est juste que, je cite "Après ces dates, nous serons fermés jusqu'au 31 août. Cependant, votre commande sera conservée en sécurité." C'était tellement évident que les envois continueraient après le 7 aout
Je n'en doute désormais plus une seconde après ce message amical
Mais bon, je vais choisir de le recevoir fin aout à leur retour de vacances, ça leur fera moins de travail pendant la fermeture 
PS : Et pour son info, oui je connais la logistique d'envoi. Mais pour plus de 1000 ex. Mais c'est pas grave aussi. Bocina, on connait
PS pour Dunn : Non je n'ai pas 3000 films de retard
Mais oui je ne reverrais pas de suite les yeux sans visage, donc vraiment aucune urgence absolue. D'ailleurs, il est très très rare que je revois un film après l'avoir acheté. Je survole car je connais. Ca sera pour plus tard. L'ancien master était plutôt de bonne facture. Mais j'adore tellement ce film que je suis repassé à la caisse et pour permettre à Stéphane de se payer un resto gastronomique valable du 7 au 31 aout 
Mais pour reprendre un grand philosophe : "on connait le Chat qui fume en l’occurrence le fameux Stéphane le grand".
J'ai précommandé le 29 mars, je vais pouvoir attendre le 5eme mois pour l'avoir, y'a aucune urgence...
C'est juste que, je cite "Après ces dates, nous serons fermés jusqu'au 31 août. Cependant, votre commande sera conservée en sécurité." C'était tellement évident que les envois continueraient après le 7 aout

Je n'en doute désormais plus une seconde après ce message amical

PS : Et pour son info, oui je connais la logistique d'envoi. Mais pour plus de 1000 ex. Mais c'est pas grave aussi. Bocina, on connait

PS pour Dunn : Non je n'ai pas 3000 films de retard

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- tenia
- Le Choix de Sophisme
La boutade est loin d'être si évidente que ça, et ton post peut aussi et surtout se lire comme "Le chat tente d'expliquer que les envois prendront 1 mois mais c'est en fait car l'équipe de l'éditeur prendra 3 semaines de vacances dans ce laps de temps."
Et comme tu précises "pseudo", je suppose que tu t'en doutes.

- bocina
- Réalisateur
Heu meme si c’etait le cas (dieu - Stephane - seul le sait) ca n’aurait pas été très grave hein. Ca m’avait juste fait marrer. Mais bon il prend la mouche pour un rien. Il est au bon endroit. Et surtout il retient toujours le « pseudo - Negatif.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je ne crois pas que ce soit "prendre la mouche pour un rien" ni ne retenir que le ""pseudo" négatif" quand on répond à un post qui dit que t'es mal organisé et que tu mens sur les raisons pour lesquelles ça va prendre x temps pour envoyer les envois.
Alors oui, y a un "pas grave" mais enfoui entre une première partie "en fait, ils seront en vacances, c'est pour ça que ça va prendre 1 mois" (ce qui est, donc, faux, puisque seul l'accueil du public sera fermé) et l'autre partie "en plus ils sont mal organisés, ils devraient faire ceci et cela".
Autant on connait le tempérament de Stéphane sur certains sujets, autant le contenu de ton post est ce qu'il est aussi.
Alors oui, y a un "pas grave" mais enfoui entre une première partie "en fait, ils seront en vacances, c'est pour ça que ça va prendre 1 mois" (ce qui est, donc, faux, puisque seul l'accueil du public sera fermé) et l'autre partie "en plus ils sont mal organisés, ils devraient faire ceci et cela".
Autant on connait le tempérament de Stéphane sur certains sujets, autant le contenu de ton post est ce qu'il est aussi.
-
- Décorateur
Et si on en revenait aux actu du « Chat Qui Fume »?
Tous le monde aura eu le loisir d’apprécier la situation au vu des echanges.
Tous le monde aura eu le loisir d’apprécier la situation au vu des echanges.
- bocina
- Réalisateur
Oui et ça ca veut dire quoi ? Google translate il comprend pastenia a écrit : ↑15 juil. 24, 12:50 Je ne crois pas que ce soit "prendre la mouche pour un rien" ni ne retenir que le ""pseudo" négatif" quand on répond à un post qui dit que t'es mal organisé et que tu mens sur les raisons pour lesquelles ça va prendre x temps pour envoyer les envois.

"Après ces dates, nous serons fermés jusqu'au 31 août. Cependant, votre commande sera conservée en sécurité."
Bref...
Sinon l'actu du chat qui fume c'est les envois des dernières précommandes, entre autre.
C'est quand même relativement important de savoir à peu près quand ta commande sera livrée. On le voit bien sur le topic Spectrum

-
- Junior
Les commentaires négatifs sont souvent liés à une certaine frustration. Pour apaiser tout ça je vous conseille la trilogie Jack Angel que je suis en train de mater. Ces films erotico-cul des années 70 ont très bien vieilli et grâce à leur belle restauration on peut apprécier les boutons sur les cuisses des filles et tous ces petits défauts qui font le charme de la vie...de quoi patienter jusqu'en septembre
.
- lechatquifume
- Accessoiriste
ahahahaha c'est vrai que les films sont cools et on a même reçu un mail nous remerciant pour ces restaurations. Ca fait plaisir pour des films qui ne seront jamais rentables au final.Bonner a écrit : ↑15 juil. 24, 13:52 Les commentaires négatifs sont souvent liés à une certaine frustration. Pour apaiser tout ça je vous conseille la trilogie Jack Angel que je suis en train de mater. Ces films erotico-cul des années 70 ont très bien vieilli et grâce à leur belle restauration on peut apprécier les boutons sur les cuisses des filles et tous ces petits défauts qui font le charme de la vie...de quoi patienter jusqu'en septembre.

-
- Doublure lumière
du coup moi je passerai surement tout chercher le mercredi 31.
-
- Junior
Bonjour. Après j'arrête sur Le Cœur fou parce que ça pourrait paraître un peu obsessionnel mais à sa deuxième vision (et en attendant les suivantes) ce film est complètement génial, surréaliste, totalement hors du temps. Il faut le voir, au lieu de se faire chier à partir en vacances.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
J'aime ton sens de la nuance.
-
- Junior
La quoi ??
- bocina
- Réalisateur
Au lieu de partir en vacances, tu devrais revoir la trilogie Jack Angel, même si ça pourra paraître un peu obsessionnel...
- El Dadal
- Producteur Exécutif
En tout cas, Le cœur fou est un film idiosyncratique, visuellement somptueux, à la bande son impressionnante (on ne parlera pas à proprement parler de musique, mais son traitement par Michel Fano, collaborateur d'Alain Robbe-Grillet, est à saluer) et tiré vers le haut par la prestation d'une Ewa Swann qui se met à nu dans un rôle difficile. Elle rejoint Adjani, Deneuve et autres Béatrice Dalle dans le petit club des grandes hystéries féminines au cinéma.