On m'a certifié que le film serait en fait pas mal du tout, et qu'on n'y verrait pas beaucoup Max Boublil. Soit 2 (bonnes ?) raisons de découvrir ça un après-midi de perdition.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
2016, sera jamais 2 sans 3 (ou pas) :AtCloseRange a écrit :Creusons...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 21713.html
Ça a l'air pas trop mal ma foi et le personnage de l'oncle sympa et glandeur à l'air d'aller comme un gant à Max Boublil.Ratatouille a écrit :Sinon il y a ça aussi :
On m'a certifié que le film serait en fait pas mal du tout, et qu'on n'y verrait pas beaucoup Max Boublil. Soit 2 (bonnes ?) raisons de découvrir ça un après-midi de perdition.
Je les ai lues et effectivement, je ne sais pas qui sont les plus trolleurs.Joshua Baskin a écrit :En tout cas, certains ont de l'humour.
Les 3 premières critiques 5 étoiles du moment :
Oui, ça sent la grosse prise de risque de sa part.Bogus a écrit :le personnage de l'oncle sympa et glandeur à l'air d'aller comme un gant à Max Boublil.
Tu t'es trompé de topic, jeremy. Ici c'est le topic Bashing de la comédie française actuelle.Jeremy Fox a écrit :Lolo est un film extrêmement drôle
Non. Le fait est qu'elles sont souvent dégueulasses, donc bon...forcément, ça se termine en bashing.Supfiction a écrit :Ici c'est le topic Bashing de la comédie française actuelle.
Ya le fils de Philippe Rouyer à droite ?Ratatouille a écrit :Sinon il y a ça aussi :
Ou celui de Stephen King, ça marche aussi.Kevin95 a écrit :Ya le fils de Philippe Rouyer à droite ?
Philippe Rouyer, Stephen King, et David Villa/Jean Pascal donc.Ratatouille a écrit :Sinon il y a ça aussi :
En résumé, sans Kev Adams aucun film français dans le TOP10 de l'année. Et pourtant dans le même temps, c'est une excellente année qualitativement pour le cinéma français. Le grand écart plus que jamais. Mais quitte à avoir des films puérils en haut du box office, autant que ce soit des films français.AtCloseRange a écrit :C'est pas une bonne nouvelle, ça?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... is-de-2015