Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec la nouvelle série Guerre de Warner ("J'ai vécu l'enfer de Corée" etc.).
Elle n'est nulle part que ce soit à La Fnac ou chez Leclerc (en tout cas chez moi) et sur son site marchand Warner change de date de réassort du jour au lendemain.
Quelqu'un a-t-il pu se les procurer ou a-t-il des nouvelles ?
a.hede a écrit : Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec la nouvelle série Guerre de Warner ("J'ai vécu l'enfer de Corée" etc.).
Elle n'est nulle part que ce soit à La Fnac ou chez Leclerc (en tout cas chez moi) et sur son site marchand Warner change de date de réassort du jour au lendemain.
Quelqu'un a-t-il pu se les procurer ou a-t-il des nouvelles ?
Je les ai trouvé il y a une semaine au MK2 Bibliothèque...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Ca y est ! Ma FNAC les a reçu !
Mais vus les problèmes de distribution de Warner, ils ont été obligés d'utiliser le mode du réassort ou de la "commande de secours".
D'où la nécessité d'une véritable collaboration entre des vendeurs MOTIVES et des clients au courant des dates de parution pour qu'un suivi correct soit assuré.
Je sens que je vais encore me faire jeter, enfin, je cherche à savoir où est paru LA PROIE NUE dont parle Tavernier sur son blog. Ca a l'air vachement bien et je trouve nulle part, j'ai regardé sur l'index, il semble pas y être.