Brian De Palma
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Re: Brian De Palma
Je n'aurais jamais cru qu'il trouverait encore la force (plus que le financement) pour faire un nouveau film. Il avait l'air si diminué à Beaune l'année dernière...
Bref, curieux de voir ce que ça donnera, même si Passion reste de sinistre mémoire...
Bref, curieux de voir ce que ça donnera, même si Passion reste de sinistre mémoire...
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Oui, tu l'as déjà dit mais il traversait peut-être simplement une mauvaise période à ce moment-là. Je ne veux pas porter la poisse, mais sur les photos que j'ai pu voir, il a l'air d'aller bien...Demi-Lune a écrit :Je n'aurais jamais cru qu'il trouverait encore la force (plus que le financement) pour faire un nouveau film. Il avait l'air si diminué à Beaune l'année dernière...
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Ils ont repris le tournage ? Je pensais qu'il était interrompu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Nuits de Sheen...
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Il ne pouvait pas conclure sa carrière sur Passion, et il ne pourra pas faire pire. De ce postulat, je ne ne peux partir que (relativement) confiant 

-
- Nuits de Sheen...
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Il a pourtant fait pire avantEl Dadal a écrit :Il ne pouvait pas conclure sa carrière sur Passion, et il ne pourra pas faire pire. De ce postulat, je ne ne peux partir que (relativement) confiant

Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Il était embusqué, il a surgiAtCloseRange a écrit :Il a pourtant fait pire avant

Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Faux.AtCloseRange a écrit :Il a pourtant fait pire avantEl Dadal a écrit :Il ne pouvait pas conclure sa carrière sur Passion, et il ne pourra pas faire pire. De ce postulat, je ne ne peux partir que (relativement) confiant
-
- Ewok on the wild side
Vrai.El Dadal a écrit :Faux.AtCloseRange a écrit : Il a pourtant fait pire avant
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Les classikiens prennent un coup de chaud. D'ici à ce que Demi-lune et Major Tom fassent un 180° à la Jeremy Fox... "Passion, le dernier chef-d'oeuvre transgressif de Brian de Palma" 

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
ce n'est pas ce qu'on ditEl Dadal a écrit :Les classikiens prennent un coup de chaud. D'ici à ce que Demi-lune et Major Tom fassent un 180° à la Jeremy Fox... "Passion, le dernier chef-d'oeuvre transgressif de Brian de Palma"

Meilleur topic de l'univers
-
- Nuits de Sheen...
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Machinswan a raison. Wise Guys ou même son premier succès que fut Greetings, c'est quand même irregardable.
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Le problème, c'est que je ne crois pas que ce soit à ces films-là qu'ACR pensait en déversant son fiel.