Ah non, mais moi j'ai pris la Box, donc je m'en fiche, mais je me demandais d'où sortait cette édition standard introuvable sur le site.
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
- Dunn
- Mogul
Annuler ?. Moi ma commande est pourtant validée.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- higa
- Electro
Déjà craqué pour ma part, avoir raté le coffret Gandahar passe encore, mais Les Yeux sans Visage je le voulais à tout prix. Acheté avec le pack Breillat et quelques titres plus anciens, j'ai dû prendre dans mon budget du mois prochain (à cause de Spectrum qui a fait le même coup de pression un peu plus tôt).
J'aime beaucoup le visuel de la boite, hâte de l'avoir entre les mains
J'aime beaucoup le visuel de la boite, hâte de l'avoir entre les mains
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Vu le message anxiogène posté hier sur les stocks du Franju et du Avati, j'ai déjà pris ça avec le coeur fou. Je poursuivrai la commande le mois prochain.
En revanche j'ai été surpris de voir que la seule option de livraison était a domicile à 10€.
Je pensais prendre un shop 2 shop ou un mondial Relay, mais ce n'était pas proposé.
En revanche j'ai été surpris de voir que la seule option de livraison était a domicile à 10€.
Je pensais prendre un shop 2 shop ou un mondial Relay, mais ce n'était pas proposé.
Intersections Global Corp.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Commande effectuée
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Idem, pas de Mondial Relay proposé. J'ignore si c'est un bug ou volontaire à partir d'une certaine taille de colis mais j'ai commandé quand même car pas envie de passer à côté de la box Franju.Joshua Baskin a écrit : ↑30 mars 24, 10:14 Vu le message anxiogène posté hier sur les stocks du Franju et du Avati, j'ai déjà pris ça avec le coeur fou. Je poursuivrai la commande le mois prochain.
- Dunn
- Mogul
Mondial relay pour ma part.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- bocina
- Réalisateur
A partir d'un certain nombre je pense qu'ils basculent via colissimo. Pas eu le choix pour ma part, 10 balles pour les 3 articles.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
et puis merde, bouderie terminée, le Chat a gagné...je vais quand meme pas me priver du Franju pour de futiles raisons

le goudron, les plumes, les tomates, les railleries, j'accepte tout

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- bocina
- Réalisateur
Il faut savoir raison garder. Moi le plus gros trou de bal de la terre qui dirige une maison d'édition et qui me dit que je suis une grosse merde, si il sort la trilogie de Peter Jackson en HD, bah je le prends direct 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avisJack Carter a écrit : ↑30 mars 24, 11:46et puis merde, bouderie terminée, le Chat a gagné...je vais quand meme pas me priver du Franju pour de futiles raisons![]()
![]()
le goudron, les plumes, les tomates, les railleries, j'accepte tout![]()
![]()

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Accessoiriste
"Restaurée" en HD par les trous d.. champions de Park Road Post Production qui se sont occupés avec délice des films de James Cameron ?
Parce que c'est certainement ce qui nous pend au nez si un jour ces films sortent en HD.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Petit hors-sujet.
La trilogie trash de Jackson aurait toute sa place chez Le Chat qui fume mais, malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples...
Oui, on a tous peur de ça (maintenant qu'on a vu les restaurations des films de James Cameron). Bad Taste, Meet the Feebles et Brain Dead (voir Heavenly Creatures) sont condamnés si Park Road Post Production s'en occupe. Espérons plutôt un résultat à la The Frighteners chez Turbine.Boba Fett 69 a écrit : ↑30 mars 24, 12:34"Restaurée" en HD par(...)Park Road Post Production(...)certainement ce qui nous pend au nez si un jour ces films sortent en HD.
La trilogie trash de Jackson aurait toute sa place chez Le Chat qui fume mais, malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?