Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Addis-Abeba
Mouais

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

Boba Fett 69 a écrit : 5 nov. 23, 22:48 L'achat pourra attendre (éternellement).

Pareil, même à un euro je ne prend pas.
Le pire James Bond.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Addis-Abeba a écrit : 6 nov. 23, 00:14
Boba Fett 69 a écrit : 5 nov. 23, 22:48 L'achat pourra attendre (éternellement).

Le pire James Bond.
:lol:

Y’en a certains qui n’ont pas vu les Brosnan… :roll:
Je suis très fan de ce volet, c’était ma première place de mon top 10 en 2021.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Ou qui ont oublié Octopussy et Dangereusement vôtre.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Oui mais au moins ceux là sont rigolos.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Si vous allez jeter un œil dans le topic James Bond vous constaterez que la franchise rend fou comme aime à le répéter watkinssien. :mrgreen: Perso je préfère largement tous les Brosnan et les Moore au dernier opus :oops:
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

hansolo a écrit : 5 nov. 23, 22:22 Mourir peut attendre Édition Collector Blu-ray 4K Ultra HD
A 10€
https://www.fnac.com/a18009277
Zemat, tu l'avais pas déjà acheté à ce prix là il y a plus d'un an ?
Bizarrement, j'avais beaucoup aimé et l'intention de l'acheter à l'époque mais de moins en moins pressé maintenant, surtout qu'il a été beaucoup disponible en ligne.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 6 nov. 23, 09:32
hansolo a écrit : 5 nov. 23, 22:22 Mourir peut attendre Édition Collector Blu-ray 4K Ultra HD
A 10€
https://www.fnac.com/a18009277
Zemat, tu l'avais pas déjà acheté à ce prix là il y a plus d'un an ?
Bizarrement, j'avais beaucoup aimé et l'intention de l'acheter à l'époque mais de moins en moins pressé maintenant, surtout qu'il a été beaucoup disponible en ligne.
Encore moins cher, il était le 3/10/2022 à 18€ dans une offre à "1 acheté, le 2nd offert", et j'en ai commandé 2 avec un copain.
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Attention il s'agit d'une édition 4K uniquement : pas de Blu-ray dans leur édition "collector" donc potentiellement pas de bonus.
Addis-Abeba
Mouais

zemat a écrit : 6 nov. 23, 08:17
Addis-Abeba a écrit : 6 nov. 23, 00:14

Le pire James Bond.

Ouais bon, tant mieux pour toi, tu ne dois pas beaucoup aimé cette saga ,GoldenEye est cent fois plus dans l'esprit d'un James Bond que ce vieux truc moisi, gangréné en profondeur par le wokisme , c'est d'un chiant, mais d'un chiant, et long, tellement long ...
On peut apporter du changement pour sur, mais il faut que ca reste un James Bond, jamais eu l'impression que ca en soit un pour ma part, donc oui le pire et de très très loin.Je garderai juste la magnifique village Italien du début.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Addis-Abeba a écrit : 6 nov. 23, 10:08
zemat a écrit : 6 nov. 23, 08:17

Ouais bon, tant mieux pour toi, tu ne dois pas beaucoup aimé cette saga ,GoldenEye est cent fois plus dans l'esprit d'un James Bond que ce vieux truc moisi, gangréné en profondeur par le wokisme , c'est d'un chiant, mais d'un chiant, et long, tellement long ...
On peut apporter du changement pour sur, mais il faut que ca reste un James Bond, jamais eu l'impression que ca en soit un pour ma part, donc oui le pire et de très très loin.Je garderai juste la magnifique village Italien du début.
Allez, un dernier HS : j'ai toujours détesté GoldenEye, et ce depuis sa découverte en salle.
Et tu viens de te mettre KO avec un seul mot : "wokisme". :roll:
Spongebob a écrit : 6 nov. 23, 10:00 Attention il s'agit d'une édition 4K uniquement : pas de Blu-ray dans leur édition "collector" donc potentiellement pas de bonus.
A priori c'est bon, les bonus sont aussi sur la galette 4K :
Universal's UHD release of No Time to Die features the four featurettes from the Blu-ray as well as an exclusive Daniel Craig Bond retrospective. A Blu-ray copy of the film and a Movies Anywhere digital copy code are included with purchase. This release ships with an embossed slipcover.

Anatomy of a Scene: Matera (2160p, 11:32): Exploring the making of a key pre-title action sequence that involves everything that makes a modern day Bond action set piece: a great car, wonderful scenery, and exceptional choreography, here rooted in an emotional pairing between Bond and Swann.
Keeping It Real: The Action of No Time to Die (2160p, 6:15): Looking at making the practical action sequences in the film.
A Global Journey (2160p, 7:50): In the Bond tradition, No Time to Die travels the globe to build its story. This piece features cast and crew interviews and beautiful footage to look at the globetrotting story that unfolds in the film.
Designing Bond (2160p, 11:04): Exploring the sets and costumes seen in the film.
Being James Bond (UHD Exclusive) (1080p, 46:39): A look back at Craig's 15-year tenure as the world's most famous secret agent.
Addis-Abeba
Mouais

zemat a écrit : 6 nov. 23, 10:21
Addis-Abeba a écrit : 6 nov. 23, 10:08

Allez, un dernier HS : j'ai toujours détesté GoldenEye, et ce depuis sa découverte en salle.
Et tu viens de te mettre KO avec un seul mot : "wokisme". :roll:

T'es un marrant toi :roll:
Tu vois c'est facile à utiser le :roll:
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

zemat a écrit : 6 nov. 23, 10:21
Spongebob a écrit : 6 nov. 23, 10:00 Attention il s'agit d'une édition 4K uniquement : pas de Blu-ray dans leur édition "collector" donc potentiellement pas de bonus.
A priori c'est bon, les bonus sont aussi sur la galette 4K :
Universal's UHD release of No Time to Die features the four featurettes from the Blu-ray as well as an exclusive Daniel Craig Bond retrospective. A Blu-ray copy of the film and a Movies Anywhere digital copy code are included with purchase. This release ships with an embossed slipcover.

Anatomy of a Scene: Matera (2160p, 11:32): Exploring the making of a key pre-title action sequence that involves everything that makes a modern day Bond action set piece: a great car, wonderful scenery, and exceptional choreography, here rooted in an emotional pairing between Bond and Swann.
Keeping It Real: The Action of No Time to Die (2160p, 6:15): Looking at making the practical action sequences in the film.
A Global Journey (2160p, 7:50): In the Bond tradition, No Time to Die travels the globe to build its story. This piece features cast and crew interviews and beautiful footage to look at the globetrotting story that unfolds in the film.
Designing Bond (2160p, 11:04): Exploring the sets and costumes seen in the film.
Being James Bond (UHD Exclusive) (1080p, 46:39): A look back at Craig's 15-year tenure as the world's most famous secret agent.
Ouf.
Effectivement parfois les bonus sont présent sur le Dvd et pas le BluRay, ou sur le BluRay et pas le UHD ...
:?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Jean de Dieu
Stagiaire

Message par Jean de Dieu »

Non seulement c'est indigne de la saga James Bond, mais aussi de tous les films contemporains du même genre : c'est triste à dire mais les Jason Bourne ou les Mission Impossible sont désormais largement au-dessus des James Bond. Le coup de grâce est arrivé avec le dernier M:I en date et la scène d'action comique avec la Fiat 500 jaune... à la place de la scène d'action comique avec la 2CV jaune dans "'Rien que pour vos yeux" : le disciple a battu le maître à tous les niveaux (un exemple : dans le 007, Carole Bouquet tient le volant une minute avant que la 2CV se retourne et que Roger Moore prenne les choses en main ; dans MI7 on a un fourmillement d'idées - drôles - sur qui de Hunt ou sa comparse conduit la voiture). On a l'impression que le seul domaine où la franchise est capable de se renouveler, c'est sur le genre (le matricule 007 attribué à une femme, et c'est peut-être l'avenir de la franchise), la couleur de peau ou l'âge des personnages-phares, c'est quand même bien peu... Cela dit pour moi le pire des 007 est un autre Daniel Craig, "Quantum of Solace".

Mourir d'ennui et de gêne peut donc attendre, oui.
Manquait plus qu'ça.
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Il est pas à la sauce woke le no time to die ? :fiou:
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Bond il faudrait des one shot qui se passe dans les sixties. C'est un personnage déjà mort. D'ailleurs ceux qui aiment le JB actuel sont surtout ceux qui n'ont jamais vu les premiers Bond.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre