Pas encore visionné leur disque, mais Incubus, c'est vraiment du tout bon. Un excellent film païen (qui était sorti à l'époque dans la collection Cinéma de Quartier). Je n'ai pris que celui là.
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

-
- Junior
C'est justement ça qui est génial. À la fin de ''Ben-Hur'' tu as compris où il était. Là, non !
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Junior
Apparemment il ne leur en reste pas beaucoup, mais Cannibal ferox est assez jouissif. À titre de comparaison entre réalisateurs italiens, je viens de me farcir Profession reporter qui est chiant comme la mort. Il y a quelques années il fallait porter aux nues Antonioni (même si certains de ses trucs sont bien comme Désert rouge) et dire qu'Umberto Lenzi c'était de la daube, autrement on était fusillé sur place. Heureusement les temps changent...
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Moi, j'adore Cannibal Ferox !
Pris immédiatement.
Mais ce n'était pas la dernière vague, ça...

Pris immédiatement.
Mais ce n'était pas la dernière vague, ça...

- Bens1912
- Accessoiriste
Cannibal Ferox est un très bon film, en effet ! Mais j'attends une édition scanavo, qui n'arrivera surement jamais... 

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
On a bien compris que quoique sort LCQF tu porteras aux nues les films exceptionnels (pour reprendre un terme que tu adores) qu'ils editentBonner a écrit : ↑6 janv. 24, 19:29 Apparemment il ne leur en reste pas beaucoup, mais Cannibal ferox est assez jouissif. À titre de comparaison entre réalisateurs italiens, je viens de me farcir Profession reporter qui est chiant comme la mort. Il y a quelques années il fallait porter aux nues Antonioni (même si certains de ses trucs sont bien comme Désert rouge) et dire qu'Umberto Lenzi c'était de la daube, autrement on était fusillé sur place. Heureusement les temps changent...
Taper sur Antonioni pour defendre Lenzi pas sur que ce soit la bonne méthode pour appuyer ton point de vue mais bon c'est typique des trolls....

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Addis-Abeba
- Mouais
Surtout que l'on peut aimer les deux,pas revu Cannibal ferox depuis mon adolescence,ou j'étais très friands de ce genre de film, mais Profession reporter est un sublime film, d'autant plus quand on est amoureux de Barcelone.Jack Carter a écrit : ↑6 janv. 24, 20:54On a bien compris que quoique sort LCQF tu porteras aux nues les films exceptionnels (pour reprendre un terme que tu adores) qu'ils editentBonner a écrit : ↑6 janv. 24, 19:29 Apparemment il ne leur en reste pas beaucoup, mais Cannibal ferox est assez jouissif. À titre de comparaison entre réalisateurs italiens, je viens de me farcir Profession reporter qui est chiant comme la mort. Il y a quelques années il fallait porter aux nues Antonioni (même si certains de ses trucs sont bien comme Désert rouge) et dire qu'Umberto Lenzi c'était de la daube, autrement on était fusillé sur place. Heureusement les temps changent...
Taper sur Antonioni pour defendre Lenzi pas sur que ce soit la bonne méthode pour appuyer ton point de vue mais bon c'est typique des trolls....
-
- Junior
Je ne supporte plus ce mot ''troll''. Tu peux dire aussi que je suis ''complotiste''.Jack Carter a écrit : ↑6 janv. 24, 20:54On a bien compris que quoique sort LCQF tu porteras aux nues les films exceptionnels (pour reprendre un terme que tu adores) qu'ils editentBonner a écrit : ↑6 janv. 24, 19:29 Apparemment il ne leur en reste pas beaucoup, mais Cannibal ferox est assez jouissif. À titre de comparaison entre réalisateurs italiens, je viens de me farcir Profession reporter qui est chiant comme la mort. Il y a quelques années il fallait porter aux nues Antonioni (même si certains de ses trucs sont bien comme Désert rouge) et dire qu'Umberto Lenzi c'était de la daube, autrement on était fusillé sur place. Heureusement les temps changent...
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Complotiste ? Ah oui tiens ça aussi. Voir ci-dessus.

-
- Junior
Pour les quinquagénaires+ comme moi qui ont subi les délires sur Antonioni à la fin des années 70 / début 80, il est important de réévaluer certains réalisateurs italiens considérés à l'époque comme de pures daubes. Umberto Lenzi en fait partie.Addis-Abeba a écrit : ↑6 janv. 24, 21:03Surtout que l'on peut aimer les deux,pas revu Cannibal ferox depuis mon adolescence,ou j'étais très friands de ce genre de film, mais Profession reporter est un sublime film, d'autant plus quand on est amoureux de Barcelone.Jack Carter a écrit : ↑6 janv. 24, 20:54
On a bien compris que quoique sort LCQF tu porteras aux nues les films exceptionnels (pour reprendre un terme que tu adores) qu'ils editent
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Brûler les uns pour réévaluer les autres ; c'est cette méthode qui est idiote. Encore plus quand leur seul point commun est leur nationalité.Bonner a écrit : ↑7 janv. 24, 20:39Pour les quinquagénaires+ comme moi qui ont subi les délires sur Antonioni à la fin des années 70 / début 80, il est important de réévaluer certains réalisateurs italiens considérés à l'époque comme de pures daubes. Umberto Lenzi en fait partie.Addis-Abeba a écrit : ↑6 janv. 24, 21:03
Surtout que l'on peut aimer les deux,pas revu Cannibal ferox depuis mon adolescence,ou j'étais très friands de ce genre de film, mais Profession reporter est un sublime film, d'autant plus quand on est amoureux de Barcelone.
- Lohmann
- Machino
Je ta rassure, les délires sur Antonioni te survivront, c’est avant la nouvelle vague la figure emblématique de la modernité au cinéma. J’entends complètement que l’on puisse s’emmerder devant ses films, ça n’enlève pour autant rien à leur importance dans l’histoire du cinéma.
-
- Junior
Je n'ai aucun intérêt à défendre Le Chat. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de moi. Je défends juste les éditeurs indépendants français comme Artus, Ecstasy etc. C'est juste du cinéma donc rien important mais leurs films sont souvent assez extraordinaires. Par exemple hier j'ai vu le Artus ''Je suis une légende'' avec Vincent Price. Ben c'est un chef d'œuvre, comme celui avec Charlton Heston.Jack Carter a écrit : ↑6 janv. 24, 20:54On a bien compris que quoique sort LCQF tu porteras aux nues les films exceptionnels (pour reprendre un terme que tu adores) qu'ils editentBonner a écrit : ↑6 janv. 24, 19:29 Apparemment il ne leur en reste pas beaucoup, mais Cannibal ferox est assez jouissif. À titre de comparaison entre réalisateurs italiens, je viens de me farcir Profession reporter qui est chiant comme la mort. Il y a quelques années il fallait porter aux nues Antonioni (même si certains de ses trucs sont bien comme Désert rouge) et dire qu'Umberto Lenzi c'était de la daube, autrement on était fusillé sur place. Heureusement les temps changent...
-
- Junior
Ce n'est pas le lieu pour parler de ça mais Profession reporter (1975) c'est avant quelle nouvelle vague ?Lohmann a écrit : ↑7 janv. 24, 20:44 Je ta rassure, les délires sur Antonioni te survivront, c’est avant la nouvelle vague la figure emblématique de la modernité au cinéma. J’entends complètement que l’on puisse s’emmerder devant ses films, ça n’enlève pour autant rien à leur importance dans l’histoire du cinéma.