Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Pomponazzo
- Machino
Re: Suivi de commande(s)
Tiens, bordelais moi aussi.
Je me doute... Je leur file un chocolat de Noël, ça mange pas de pain.
Je me doute... Je leur file un chocolat de Noël, ça mange pas de pain.
Pretty, prettty, pretttty good.
-
- Cadreur
Grosse commande chez Vinegar Syndrome arrivée aujourd'hui juste à temps, sans encombre !
-
- Howard Hughes
La 1ère partie sera pour Samedi... normalement.
La deuxième n'est pas encore partie des USA. Snif.
Sinon, réception des soldes de MVD... 50 euros de frais de douane (donc 15 pour des "frais de dossier", 's'emmerdent pas les mecs sans déconner)
La deuxième n'est pas encore partie des USA. Snif.
Sinon, réception des soldes de MVD... 50 euros de frais de douane (donc 15 pour des "frais de dossier", 's'emmerdent pas les mecs sans déconner)

- jhudson
- Réalisateur
Sur une somme totale de combien ?
-
- Howard Hughes
200
(meme en comptant 50 euros de plus, le prix de chaque disque reste inferieur au meilleur prix que j'aurais pu trouver ailleurs et je n'ai pas payé de frais de douane depuis très longtemps... 'n'empeche... 15 euros de frais de dossier, c'est du vol en bande organisée
)
(meme en comptant 50 euros de plus, le prix de chaque disque reste inferieur au meilleur prix que j'aurais pu trouver ailleurs et je n'ai pas payé de frais de douane depuis très longtemps... 'n'empeche... 15 euros de frais de dossier, c'est du vol en bande organisée

- jhudson
- Réalisateur
Ca reste raisonnable dans l'absolue, je me souviens avoir eu dans le passé pour la même somme alors qu'il y avait dans les 100 € de marchandise.Torrente a écrit : ↑25 déc. 20, 04:10 200
(meme en comptant 50 euros de plus, le prix de chaque disque reste inferieur au meilleur prix que j'aurais pu trouver ailleurs et je n'ai pas payé de frais de douane depuis très longtemps... 'n'empeche... 15 euros de frais de dossier, c'est du vol en bande organisée)
Les transporteurs privés augmentent régulièrement leur frais de dossier (qui en faite ne représente qu'une page imprimée qui sert de facture, ça n'a rien d'officiel comme ils veulent le faire croire)
Tu peux aussi te retrouver avec 15 € de frais de dossier et juste 5 € de taxe a payer .
-
- Howard Hughes
Là, c'est l'equivalent US de La Poste, qui passe d'habitude plus facilement sans taxe : USPS.
Peut etre que c'est a cause du nom de la boutique : Music Video Distribution...
Peut etre que c'est a cause du nom de la boutique : Music Video Distribution...
- jhudson
- Réalisateur
Alors tu as eu affaire a la vraie douane avec la poste française en principe il y a un autocollant Jaune sur le colis, ce qui explique les tarifs réels de cette Taxe.
La poste a malheureusement aussi augmenté les frais de dossiers a une époque c'était 5 €.
-
- Howard Hughes
Pourrais tu vérifier le suivi de la Poste pour ton colis et me dire la date d'arrivée en France ?
Le mien est arrivé le 21, à ce moment-là il était marqué "livraison prévue le 23", puis le 24 cette mention a disparu et depuis, plus rien.
Ça sent les 800 balles perdus... j'angoisse à peine

- jhudson
- Réalisateur
Vu la fiabilité de certains suivis , il suffit qu'un scan se passe mal ou soit oublié dans la chaine de distribution...
-
- Howard Hughes
Je sais bien... et vu le contexte encore plus, évidemment... n'empêche, ce n'était pas "normal".
Par contre, je viens de voir que depuis toute à l'heure, une nouvelle mention est apparue "livraison prévue le 28 Décembre"... donc dans quelques heures, je serai fixé.
Ça m'apprendra à composer des colis énormes... trop de stress tout ça
Par contre, je viens de voir que depuis toute à l'heure, une nouvelle mention est apparue "livraison prévue le 28 Décembre"... donc dans quelques heures, je serai fixé.
Ça m'apprendra à composer des colis énormes... trop de stress tout ça

-
- Cadreur
Arrivé le 22 en France, formalités douanières le 23, et livré le 24 même si la mise à jour, notamment pour la livraison a mis du temps.Torrente a écrit : ↑28 déc. 20, 00:09Pourrais tu vérifier le suivi de la Poste pour ton colis et me dire la date d'arrivée en France ?
Le mien est arrivé le 21, à ce moment-là il était marqué "livraison prévue le 23", puis le 24 cette mention a disparu et depuis, plus rien.
Ça sent les 800 balles perdus... j'angoisse à peine![]()
Je me suis aperçu aussi qu'il manquait un blu-ray commandé.

Pas un de ceux auxquels je tenais le plus genre Beastmaster, 36 15 Père Noël ou même L.A Wars, Savage Dawn et consorts, mais quand même.
- jhudson
- Réalisateur
C'est la période qui n'est pas trop indiqué pour recevoir des colis.Torrente a écrit : ↑28 déc. 20, 06:07 Je sais bien... et vu le contexte encore plus, évidemment... n'empêche, ce n'était pas "normal".
Ça m'apprendra à composer des colis énormes... trop de stress tout ça![]()
-
- Howard Hughes
Merci beaucoup.Telmo a écrit : ↑28 déc. 20, 10:04Arrivé le 22 en France, formalités douanières le 23, et livré le 24 même si la mise à jour, notamment pour la livraison a mis du temps.Torrente a écrit : ↑28 déc. 20, 00:09
Pourrais tu vérifier le suivi de la Poste pour ton colis et me dire la date d'arrivée en France ?
Ça sent les 800 balles perdus... j'angoisse à peine![]()
Je me suis aperçu aussi qu'il manquait un blu-ray commandé.Je ne pense pas que ce soit un postier à la main leste, plutôt une erreur liée à la ruée pré-Noël chez Vinegar Syndrome.
Pas un de ceux auxquels je tenais le plus genre Beastmaster, 36 15 Père Noël ou même L.A Wars, Savage Dawn et consorts, mais quand même.
Livré ce matin pour moi. Ouf.
Par contre, ils envoient certaines commandes en plusieurs colis. Si ça se trouve, c'est pour ça... contacte les.
En fait, à cause du Covid, il semble qu'ils aient dû envoyer de leurs 2 "entrepôts" séparément... couplé à un souci logistique informatique (il faudrait vérifier, je n'ai pas suivi l'affaire en détail).
Ils ont splitté le mien en 2. Mon 2ème colis est marqué "en attente de prise en main par USPS" depuis le 18... ça va être fun encore

Heureusement, c'est un colis exclusivement constitué des Blu-rays d'autres éditeurs que j'ai achetés dans leur boutique. C'est moins "grave". Rien n'est épuisé. Au pire, je pourrais récupérer un colis de remplacement.
Sinon, 1ère partie de ma commande australienne, reçue ce jour. Achat du 19 Novembre > expédié en 2 colis le 25 Novembre > 1er colis reçu le 28 Décembre.
Il faut le savoir quand on décide de commander chez JBHi-Fi, ça peut surprendre mais c'est normal, c'est la durée habituelle pour moi (en province) même hors pandémie.
- ex-beldvd man
- Décorateur
Les colis et paquets envoyés depuis la Grande-Bretagne vers l’Union européenne devront se soumettre à la douane à partir du 1er janvier, a mis en garde la poste britannique.
À partir du Jour de l’An 2021, les Britanniques devront ajouter une déclaration douanière à leur envoi, annonce le service postal, qui conseille aux clients de suivre les nouvelles règles dès mardi afin d’éviter des délais.(...)
https://www.lesoir.be/346036/article/20 ... umettre-la
À partir du Jour de l’An 2021, les Britanniques devront ajouter une déclaration douanière à leur envoi, annonce le service postal, qui conseille aux clients de suivre les nouvelles règles dès mardi afin d’éviter des délais.(...)
https://www.lesoir.be/346036/article/20 ... umettre-la
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats: