NUTELLA a écrit :sur ce forum on est vraiment minoritaire,mais ce qui me rassure c'est que sur un site comme devil dead,c'est le contraire,ca me rassure car les veritables fans de fantastiques savent que c'est un film boursouflé,et que c'est surement la pire adaptation d'un comic avec Spawn...
Je ne voulais pas revenir sur ce topic car c'est typiquement le genre de discussion que je fuis.
Mais là c'est trop gros ! Je connais ton caractère impulsif, Nutella, et parfois cela peu être amusant ou décapant. Ici, c'est tout simplement d'une bêtise confandante. Je ne me souviens pas avoir lu de ta part une telle intervention mesquine, suffisante et finalement bassement insultante. Certaines déclarations écrites sans grossièretés ou sans insultes directes peuvent être bien plus méchantes que de simples attaques vulgaires. Tu en fais ici la preuve. Je ne sais pas comment ça marche sur Devil Dead, je ne pense pas que ce soit un repaire d'autistes condescendants.
Oui je suis brutal, mais ma brutalité est à la mesure de la tienne.
Sur ce topic (et j'espère sur ce topic seulement), je ne pense pas que tu sois le roi autoproclamé du fantastique ou des comics, mais plus élémentairement le roi des cons. (Je sais que je sors de mon rôle de modérateur, mais après avoir lu un tel propos, je suis hors de moi...)