Moi je n'ai pas honte de dire que j'ai vu Amélie Poulain 4 fois, je l'ai même dit à Jeunet

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Seulement?Dunn a écrit :C'est quoi ton record (moi Amélie Poulain 4 fois)!?
Ah ok, je n'avais pas compris.O'Malley a écrit :C'était en fait de cette série là dont je parlais.
tu as du loisir, toiMajor Tom a écrit :Cinq fois Kill Bill vol.1 dont quatre séances ciné en 2 jours successifs.
J'essayais de comprendre comment Tarantino avait pu tomber aussi bas.
Hé ho si on commence avec la vie privée, moi j'ai deux ou trois balançoires pour toi si ça t'intéresses... enfin j'voudrais pas faire couler ton rimmel.yaplusdsaisons a écrit :tu as du loisir, toiMajor Tom a écrit :Cinq fois Kill Bill vol.1 dont quatre séances ciné en 2 jours successifs.
Pour la scène des pieds?Major Tom a écrit :Cinq fois Kill Bill vol.1 dont quatre séances ciné en 2 jours successifs.
Ah ok, je n'avais pas compris.O'Malley a écrit :C'était en fait de cette série là dont je parlais.
Dans mes bras.Major Tom a écrit :Cinq fois Kill Bill vol.1 dont quatre séances ciné en 2 jours successifs.
Euh 3ème du week-end certes mais avec seulement 425 salles ! C'est un excellent résultat en fait. Je pense qu'il passe aux 3500 salles la semaine prochaine...dutch scheafer a écrit :Malheureusement c'est mal barré niveau box office US! Et c'est vraiment dommage car comme beaucoup de gens,je pense que c'est le plus respectueux à la série!
J'espère tout de même que Brad Bird arrivera à concrétiser son film 1906!
Il reste l'un des grands metteurs en scènes à avoir émergé des 10 dernières années aux Etats Unis!
Bref wait and see!
qu'est ce qui explique ces sorties limitées dans un premier temps (comme pour Hugo Cabret ...)DannyBiker a écrit :Euh 3ème du week-end certes mais avec seulement 425 salles ! C'est un excellent résultat en fait. Je pense qu'il passe aux 3500 salles la semaine prochaine...dutch scheafer a écrit :Malheureusement c'est mal barré niveau box office US! Et c'est vraiment dommage car comme beaucoup de gens,je pense que c'est le plus respectueux à la série!
J'espère tout de même que Brad Bird arrivera à concrétiser son film 1906!
Il reste l'un des grands metteurs en scènes à avoir émergé des 10 dernières années aux Etats Unis!
Bref wait and see!
C'est clair. A la fin il n'est plus très frais.Jericho a écrit :Puis Tom Cruise en prend plein la tronche.
Jericho a écrit :je ne comptais plus les mauvaises réceptions suite à ces cascades. Je ne sais pas si c'était pour accentuer l'aspect "réaliste" de l'entreprise ou alors si c'est pour montrer qu'il commençait à être trop vieux pour ces conneries.