24 saison 6

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Mama mia quel 11 épisode rondement mené.

Du déjà vue certes mais c'est brillant.
Jack Bauer plus badass et expeditif que jamais qui n'a vraiment peur de rien, mais a-t-il vraiment le choix.

Mister vice-président, we have a situation ...
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'adore la tête que fait le vice-p quand il apprend que Bauer s'en prend au consul Russe.

La guerre froide est en passe de refaire surface. (peut être qu'on y sera en plein dans la prochaine saison avant le film final)

Et toutes ces stratégies souterraines aux sein du blockhaus présidentiel.
Le complot, les politiques opposés du président et du vice-président qui vont s'entrechoquer à travers leur conseillers.

Le suspens autour du conseillé, marchera ou marchera pas avec les comploteurs ... marchera pas ! Bingo et quelques minutes plutard revirement. C'est complexe, mais c'est bon !

Le vice président a de la gueule et ce n'est pas un tendre (content de revoir cette acteur qui m'avait marqué dans La forêt d'emeraudes).
Le casting de 24 a toujours été d'une très grande qualité et ça continu.

Le ciel s'assombrit de nouveau.
Jack Bauer is in big trouble.

Vont-ils lacher les troupes contre le consulat ?
Ont-ils seulement le choix avec 3 drones près à partir vers leur funestes desseins. (dont CTU ne sait rien pour le moment)

Enorme ce qui se prépare, comme d'hab quoi.

Suspens, suspens.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Quand DVDrama casse du 24 !

http://www.dvdrama.com/news.php?19196
What's that?
Fuck !
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

"Manque d'imagination et d'intelligence d'écriture."
Bien vu ! :D :lol:
Image
bruce randylan
Mogul

Message par bruce randylan »

kyle reese a écrit :Mama mia quel 11 épisode rondement mené.

Du déjà vue certes mais c'est brillant.
Jack Bauer plus badass et expeditif que jamais qui n'a vraiment peur de rien, mais a-t-il vraiment le choix.

Mister vice-président, we have a situation ...
J'adore la tête que fait le vice-p quand il apprend que Bauer s'en prend au consul Russe.

La guerre froide est en passe de refaire surface. (peut être qu'on y sera en plein dans la prochaine saison avant le film final)

Et toutes ces stratégies souterraines aux sein du blockhaus présidentiel.
Le complot, les politiques opposés du président et du vice-président qui vont s'entrechoquer à travers leur conseillers.

Le suspens autour du conseillé, marchera ou marchera pas avec les comploteurs ... marchera pas ! Bingo et quelques minutes plutard revirement. C'est complexe, mais c'est bon !

Le vice président a de la gueule et ce n'est pas un tendre (content de revoir cette acteur qui m'avait marqué dans La forêt d'emeraudes).
Le casting de 24 a toujours été d'une très grande qualité et ça continu.

Le ciel s'assombrit de nouveau.
Jack Bauer is in big trouble.

Vont-ils lacher les troupes contre le consulat ?
Ont-ils seulement le choix avec 3 drones près à partir vers leur funestes desseins. (dont CTU ne sait rien pour le moment)

Enorme ce qui se prépare, comme d'hab quoi.

Suspens, suspens.
C'est plutot l'épisode 12 :wink:

Trés bon épisode d'ailleurs qui laisse augurer du bon si la série continue sur cette lancée politique/relation diplomatique.
La fin est vraiment excellente et laisse le pauvre Jack dans une situation bien facheuse pour changer :)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Oui en effet Bruce c'était le 12.

Le 13 est pas mal non plus essentiellement pour l'aspect psychologique.
Ces scénaristes sont décidément très fort.
Ils ont réussi à m'émouvoir pour l'un des plus grands personnages de salauds manipulateur de l'histoire des séries US. Un personnage qu'on a appris a détester pendant plus d'une demi saison, un pourri en quête de rédemption qui va mourir par un acte de folie passager que l'on peut tout à fait comprendre. A avoir rendu folle sa femme en la manipulant pendant des années, il l'a en quelque sorte programmé à ce geste fatal. Il y a des blessures qui ne peuvent se refermerer que dans le sang.
Charles Logan partira donc en laissant une action positive derrière lui.
pas sur que les portes du paradis lui seront ouvertes pour autant, mais grace à son geste son pays évite de faire une déclaration de guerre à la Russie.

C'est ce que je retiendrais de cet épisode émouvant qui était sans doute la toute dernière occasion de revoir des personnages d'un drame du passé brillamment composé. Bel hommage aussi et surtout au grand talent des acteurs.

Quand au reste, ça avance très doucement normal puisque la situation était quasi inextricable. Le vice président est bien du genre que l'on pensait en opposition totale avec son président. Lorsque ce dernier se réveillera et reprendra sa fonction ça va barder mais bon on a un peu de temps devant nous, allez dans 5 ou 6 épisodes au moins.
What's that?
Fuck !
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

Logan est en arrêt cardiaque mais n'est pas déclaré mort pour autant à la fin de l'épisode.

De même, je trouve qu'il serait plus savoureux de continuer de le faire vivre pour voir comment martha evoluera vis à vis de ce dernier...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Nicofieu
Machino

Message par Nicofieu »

je veux revoir Kim !
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Alan Shore a écrit :
Logan est en arrêt cardiaque mais n'est pas déclaré mort pour autant à la fin de l'épisode.

De même, je trouve qu'il serait plus savoureux de continuer de le faire vivre pour voir comment martha evoluera vis à vis de ce dernier...
Tu as raison, je vais un peu vite en besogne mais enfin ...
L'hopital semble encore loin. En plus c'est sa femme, l'une dés seules choses qui lui est encore important, qui l'a poignardé ... je doute que son envie de survivre soit très forte après ça et s'il meurt de cette façon ce sera une très forte belle manière (si on peut dire) de refermer le chapitre Logan.
Je ne vois pas ce qu'i pourrais apporter d'autre dans sa situation.
Mais bon suspens ...
What's that?
Fuck !
bruce randylan
Mogul

Nicofieu a écrit :je veux revoir Kim !
Oui, mais sur pas beaucoup d'épisode alors.

Trés belle épisode 13 comme je les aime bien tendus alors qu'il n'y a aucune action mais uniquement des affrontements verbaux.

Malheureusement
les scénaristes commencent à me saouler grave avec leur volonté de systématiquement buter le moindre personnage qui a passé "méchant" plutot que de le laisser en vie
bruce randylan
Mogul

:(

épisodes 14 et 15 trés médiocres, sans aucun rythme, tension ni même beaucoup d'enjeu et surtout c'est bien trop prévisible ( toute la partie avec le président dans le coma )
Ils ont interêt à redresser la barre vite.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Pas mal de déjà vu durant ces derniers épisodes, Nadia comme je l'avais dit après le 1er épisode a morflé à tort à cause de ses origines, et on nous ressort le coup du méchant premier ministre qui veut prendre la place du président.
M_RiK
Joe la Burne vectorisée

Message par M_RiK »

Ryo_Saeba a écrit :Pas mal de déjà vu durant ces derniers épisodes, [...].
Certes, mais dans l'ensemble, le traitement de cette saison me paraît plus intéressant... La narration se fait plus acentrée ; Jack allant jusqu'à disparaître de certains épisodes. Grande première sur les trois dernières saisons : Jack se plante !

L'intrigue progresse indépendamment de lui, ça soulage un peu aussi, tout comme la répartition un petit peu plus économe des scènes d'action (on l'avait peut-être oublié, mais avant, dans 24, ça parlait aussi).

Bref, cette (ré)orientation de la série me plait plutôt... Même si, je trouve que la série commence vraiiiment à éprouver les limites de son concept (six ans...). Ca serait effectivement une bonne idée d'arrêter bientôt...

...fin de la saison 8, d'après la rumeur.
  • Image
    "Puuutain, deuuux ans !" :mrgreen:
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Nicofieu
Machino

Message par Nicofieu »

et quoi le pere de jack il est tjs planqué avec son ptit fils ?

plus de news de lui depuis 6 épisodes
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Nicofieu a écrit :et quoi le pere de jack il est tjs planqué avec son ptit fils ?

plus de news de lui depuis 6 épisodes
Non il me semble bien que la petit fils s'était cassé et était retourné avec sa mère, par contre le père de Jack est en cavale après avoir laissé le téléphone de Logan mais il y a fort a parié qu'il veille sur lui et qu'il ressurgira durant les derniers épisodes.
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Pfffff peu plus télécharger ma série préféré jusqu'à début mai ...

Grrrrr
What's that?
Fuck !
Répondre