Il se fout vraiment de notre gueule.onvaalapub a écrit :Je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué pour mettre en place le Blu (sans e) ray...
Et il veut bien nous expliquer pour le prix moyen des DVD édités par sa société est de 30 voire 40€€ ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il se fout vraiment de notre gueule.onvaalapub a écrit :Je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué pour mettre en place le Blu (sans e) ray...
Et il veut bien nous expliquer pour le prix moyen des DVD édités par sa société est de 30 voire 40€€ ?
https://www.facebook.com/groups/5464184130/?pnref=lhcTommy Udo a écrit :Où exactement sur Facebook ? Je veux bien participer au forcing^^
Alors là, je dis OUIonvaalapub a écrit :Je propose une association Lobster-Pagnol... On aura peut-être enfin des DVD-BR vendus à des prix raisonnables
DukeOfPrunes a écrit :Alors là, je dis OUIonvaalapub a écrit :Je propose une association Lobster-Pagnol... On aura peut-être enfin des DVD-BR vendus à des prix raisonnables
Avec mon paternel, on est prêts à mettre des sous... mais ouvrir un compte Ulule, euh... je n'ai pas confianceJeremy Fox a écrit :Un peu plus sur la restauration de la trilogie marseillaise